psykoz111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 donc la voila mise sur le bon coin a 15h30le lundi ,je voit sa ,et appelle a16h .le RDV est pris pour le soir meme a 18h une cheque de réservation et hOP me voila hier propriétaire de cette accord ,trouve a 20km de chez moi . detail:mise en circulation :30.12.20041er main entretien complet honda finition sport il y a un attache remorque par contre les pc av et ar ont bien soufert j irais voir assez vite a honda le tarif pour les kit sport avec peinture et peinture en meme temps des pc c est vraiment le seule point noir c est super confortable ,la finition est superbe ,pas trop d electronique !!! l interieur un peu trop noir a mon gout.mais c est peut etre aussi du a mon ancienne interieure de la civic qui eter en cuir creme et alcantara prune ... donc a venir se sera . -vitre teinté -kit (rajout)et remise en peinture des PC -resort court et kit camber (en ressort je sais pas du tout quoi prendre car c est super comfortable et je vraiment pas envie de trop perdre )-jantes -peut etre une sortie D&G comme sur le 2l4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'avais vu l'annonce de cette Accord, a un prix très intéressant çà risque de revenir cher les tarifs chez Hondabonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Superbe ! En effet Arnaud, c'est pas celle dont nous avait parlé Rib'$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 en cote personalisé elle fait 11000e la personne en voulais 8500e mais au vu de l etat des par-choc j ai dit "les par choc sont a repeindre donc le prix ..."il ma dit "ok , 8000e sa vous va ?""OUIIII " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Très sympa et apparemment une belle affaire! C'est un diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Umul a écrit:Superbe ! En effet Arnaud, c'est pas celle dont nous avait parlé Rib'$ ? si c'est un 2.2 CTDI clair que pour la personne qui recherchait une Accord, c'était vraiment la bonne occaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Magnifique cette Accord!Puis l'attache-remorques pour le plateau et une Jap dessus, ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sympa !Par contre niveau photo on a connu mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 psykoz a écrit:-peut etre une sortie D&G comme sur le 2l4Dolce et Gabana font des silencieux aussi ?je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 lol, mais je sais pas ce que c'est d'autre D&G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 droite et gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ah ouai, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Brabus a écrit:psykoz a écrit:-peut etre une sortie D&G comme sur le 2l4Dolce et Gabana font des silencieux aussi ?je savais pas ouaip avec pneu nike requin ,toi ouvrant l acoste ...la panoplie du parfait cailleraps desoler si certain ont cette panoplie sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 felicitation vraiment hate de la voir quand tu aura fini tes modifs tu a de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites