alcyoneus11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bon ba voila la présentation de mon auto c'est donc une civic 1.6l VTi, la fameuse EG6 premiere auto a atteindre les 100ch/l en atmo la voila donc a l'achat...jante axia kejaimepa et gropo remus vite remplacé par des jantes d'origine, et un petit silencieux plus discret un petit tour au ring j'ai d'ailleurs fait un "petit" récit de mon road trip au ring/musée bmw et porsche, avec pret de 500photos sur japancar puis la spoonation a continué, avec aileron forest puis spoon, et des jantes spoon like un meilleurs amortissement, une ligne inox complete, et une amélioration de l'admission avec cloisement et acheminement de l'air frais prise au niveau du pare chocla, j'attend un renford ASR pour le train arriere ainsi que des bras rotulé... puis je suis toujours a la recherche d'un B18c! une fois que je l'aurai, je me vais me faire plaisir avec l'achat d'un collecteur bisimoto V2 et passer le b18c en haut compression voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 +1 Terrible cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 magnifique!! simple et efficace comme j'aime! elle est super basse quand meme ! on dirait qu ele pneu touche a l aile!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Spoonisée à souhait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vraiment sympa cette EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 matmax a écrit:magnifique!!simple et efficace comme j'aime!elle est super basse quand meme !on dirait qu ele pneu touche a l aile!!lol oui, ça arrive merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Claqué au sol j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 trés belle cette eg , j'adore en full black, ca c'est ce qu'on apelle du carrossage a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elle est magnifique ta civic mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 http://img175.imageshack.us/img175/7176/nlp1324.jpgça c'est une beau souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Superbe ta civic, un full black trés reussi. J'aimerais que la mienne ressemble à la tienne une fois fini Me manque juste les rota slipstream, ou des jantes de VTI noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 parfaite bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Superbe ton EG mon ami! Et hier, la RS3 n'a rien vu à tes cotés! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sympa ta civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Trop clean ta caisse Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites