oliv11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut voila j'ai racheté une 200sx ,je dois aller samedi à Metz.la j'ai personne pour me conduir. donc si vous etes dispo , moi je fournis tout lol ! celui qui veux partir dans cette aventure bah qu'il vienne et je serai redevable d'un service en retour. voila a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 HUm... rien à faire samedi. 800km aller/retour. Si tu paies le carbu j'en suis PS: Par contre j'ai pas de barre de traction. Ca me semble insdispensable pour ramener une 200SX Humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 MDR!! je mets cash pour le carbu péages et bouffe. pour la barre , je sais pas si tu vas arrivés a tracter quelque chose avec ce petit moteur... humouw...je pwécise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon c'est parti! Quelle heure? On voit ça par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'arrive trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pas de news? RDV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il a un problème d'internet, je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites