Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicos111

Skyline

Messages recommandés

Comme c'est le bistro libre, on peut écrire cqu'on veut, bref,
Il y a une Skyline R33, certainement GTT, pas GTR en tout cas, sur le parking arrière de NISSAN villeneuve d'ascq boulevard de l'ouest, elle ne doit pas etre là par hasard, certainement un proprio qui en avait marre de la conduite à droite. Voilà pour l'info !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une R33 pas GTT
c'est un R33 GTS !!
en tous cas!!
a voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmax le prend pas mal,mais tu est obligé de mettre des "!!" à chaque fin de phrase?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek59 a écrit:
matmax le prend pas mal,mais tu est obligé de mettre des "!!" à chaque fin de phrase?


je sais .

je ne sais pas d'ou vient cette (mauvaise )habitude .

bon avant , c'etait les smiley !!!



allez un dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me souviens une époque où quelqu'un (Umul je crois?...) Avait fait en sorte que trop de "!" d'affilé se transformait en une phrase du style "Ouais, je suis méga lourd avec les point d'exclamation"
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaz a écrit:
Me souviens une époque où quelqu'un (Umul je crois?...) Avait fait en sorte que trop de "!" d'affilé se transformait en une phrase du style "Ouais, je suis méga lourd avec les point d'exclamation"
Laughing

Ah non, c'était Tim le coup du "je suis relou avec mes !!!", qui était destiné à Kalinago lol.

Pas mon style d'imposer mes lois sans demander l'avis de personne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref, cette voiture appartient à un vendeur de nissan helleme, plaque fr, une tite prépa, mais la voiture roule que très rarement, peu etre à cause de probleme, y a des bricoles à refaire dessus je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...