markus 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et bien voila, apres etre passer en allemagne avec certain modele, puis en france avec il faut bien l avouer la pétillante clio RS. Je suis revenu à une japonaise. Une civic, somme toute banale, pas de type R, pas de B18 prepa speciale... Non helas, je fais bien trop de kilometres et un chngement professionnel pointe le bout de son nez.( ca par contre c bon...) Donc voila Civic ctdi toute stock. etat correct en y regardant de plus près elle a tout de meme quelques griffes mais un entretien fait en temps et en heure et une première main donc... Ca marche pas trop mal, ca consomme rien.. pour les modif a venir... Euh un sent bon... Place au photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Une voiture bien pratique et sympa Bonne route à son volant. N'oublies pas de mettre des photos du sent bon et tu nous feras un How-to! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Un beau Scenic comme on les aime Bienvenue, et à bientôt sur un modèle plus vitaminée je l'espère pour toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il a l'air bien propre ton bio Scénic Bonne route à son volant! Et vive le 5.5 l/100km, mazout power!! Ca aussi ça va te faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Scénic, et diesel ; la loi est respectée. Bonne route à son volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah wai en effet... une tite TT, une tite RS et une tite cdti.. ca doit changer malgres tout. En espérant que tu regrettes pas hein.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Non, il le faut. C est pour mieux rebondir par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je connais ca... me retrouve en allemande mollassonne. ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Gregos a écrit:je connais ca... me retrouve en allemande mollassonne. ^^.y'a pire comme allemande mollassonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui j'ai connu ça moi golf 2 1.6 D hum hum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est sur il y as pire !! R19 1.9l D bah on me la donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 matmax a écrit:c'est sur il y as pire !! R19 1.9l D bah on me la donner! [b]MITO!!! :nawak: :bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites