kamikaze1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour je vais faire la distri de ma civic ce week et donc je voulais savoir si il y avait des choses à pas faire ou piège à éviter merci d'avance ps: je vais faire ça avec mon frère qui est mécano !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 verifier que le repert de villebrequin et ceux de l'abre a cames soit bien alligné avec ceux du cache en plastique avant de detendre la courroie,et refaire un tour a la clefs pour verifier que rien n'est decalé. bien remettre de la patte a joint au coin du joint de cache culbu avant de le remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 >ne pas perdre la clavette de la poulie damper>faire attention lors du desserage de la vis de cette poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 fait gaffe ,la courroie est pas du meme coté!!le moteur est a l'envers!!lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est vrai que la courroie de distri sur la nissan j'ai jamais trouvé lol et que les préludes se sont des propus hein Mat' Nawak comme tu dis!!! Merci aux autres de leur réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites