vianney591 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Voila maintenant bientot 2ans que je l'ai. Je vais vous le presenter presque fini manque plus que des details elle a 165000km,c est une année 1994. Un petit EH9 donc esi masi qui a le feu. voila les presentations de 15 pages c est pas mon truc place aux photos Avant Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sympa le ferio cousin il reviend de loin celui la enfin une que tu finit et conduit mdr prochaine étape ta moquette ou tu la déjà faite ?? tchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Beau boulot, quelques photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Enfin mec ! enfin terminé ! SUPERBEil est dans un meilleur état que ce que j'avais pu voir !tu as mis les jantes de l'EG dessus je vois :P bonne route et à bientôt mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 yeahhhhhhhhhhh elle tue.sympa la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 belle voiture chouchoute la ça ne ce trouve pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Joli il a l'air très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Super jolie la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Très sympa et les nouveaux phares lui vont bien. T'as fait où ta peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors pour le moment pas de photos de l interieur car il est pas finit d'etre remonté il faut que je m y mette serieusement et il y aura des photos. La peinture a été faite chez une conaissance qui coute bien moin cher que les garagiste classique hesite pas à me MP JB si besoin. En tous cas merci à tous de vos comm. Pour debut Novembre il devrait y avoir quelques changements niveau bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju ee9 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle tue ta ferio mec,j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 superbe restauration, la teinte est magnifique. j'aime bien le style.2 ème fério que je vois entièrement restauré ça fait plaisir car elles deviennent rare surtout en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon vivi on en a deja parle tu sais ce que j en pense^^ j adore^^.faudra faire un shoot avec nos 2 caisse en decembre a l occaz^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pas de soucis ben quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour l'avoir vu, c'est vrai qu'elle est bien sympa maintenant Alors, niquel le carrossier hein? Il t'as fini le dessous des bavettes encore ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vraiment sympa. J'aime bien la couleur Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites