jef211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 le moment es venu de vous présentez ma voiture de tout les joursalors, c'est une Honda accord 7ieme du nom2,2l i-ctdi du 10-2004surbaisséejantes 18" venant d'une civic type R FN2 pneus 225-40-18 bridgestone potenza re 050 a venir: - reprog- lame avant Euro R place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 à toi aussi t'as eu le droit à ces baguettes pas belles ? Si tu les retires, fais le tout doucement, car j'suis encore emmerdé avec la colle sur une portière... Sinon ben, jantes + posée, elle tue , y'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Très sympa! Quand est ce que tu présentes la tienne Umul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 lol elle a rien de spécial, la même en phase 2, gris métal, full stock, sans les baguettes et de la colle sur la portière arrière gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 superbe. dis donc t'as pas trainé pour les monté tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 gregdys a écrit:superbe. dis donc t'as pas trainé pour les monté tes jantes. c'est clair, bien joué au passage. Tu les as payées combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 looooooooolon se connais gregdys ? ^^vas y mumul, présente nous ta tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui on s'est deja vu au dernier rasso a lille et ce dimanche au rasso hp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 gregdys a écrit:oui on s'est deja vu au dernier rasso a lille et ce dimanche au rasso hp?arfff je ne mi retrouve pas avec c'est pseudos c'est toi avec la capuche sur la tête ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 non pas de capuche lol. juste un bon vieux polar sur le dos vu le temps ce dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 gregdys a écrit:non pas de capuche lol. juste un bon vieux polar sur le dos vu le temps ce dimanche.bon bin je vois pas alors ^^les jantes, c'est thomas (delsol gris) qui étais venu avec moi dimancheil viens de paris et a profiter du rasso pour me les apporter ^^c'est une longue histoire lolle weekend dernier, il est allé chercher 2 delsol en UK et il as fais un détoure jusque Manchester pour prendre mes jantes,et les as garder chez lui jusque dimanche tout ca pour dire que je les aie monter a mon retour du rasso mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Jolie l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui magnifique baguette lol . non serieux j aime beaucoup ,bientot moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 D'ailleurs Jef, tu l'as rabaissée comment ? ressorts courts de CL7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vraiment sympa pour la colle si tu a un dremel ou une visseuse il existe des elemetns speciaux on a ca chez vw pour retirer les stickers et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ah bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Umul a écrit:D'ailleurs Jef, tu l'as rabaissée comment ? ressorts courts de CL7 ? +1 pour les ressorts,je dois voir pour mon tourer.... des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ressorts HR petites news!front lippe Euro R modifiée et posée (reste a peindre)baguettes de protection des pare-chocs virée ^^RV pris pour la teinte des vitres une photo vite faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pour moi la lip fait un peu trop "rajoutée", tu peux pas la peindre ton caisse ? Sinon nickel sans les baguettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ok ,merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Umul a écrit:pour moi la lip fait un peu trop "rajoutée", tu peux pas la peindre ton caisse ?Sinon nickel sans les baguettes lolje l'aie dit mumul (reste a peindre) pas d'koi bfax la teinte des vitres est prévu pour ce lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Terrible! Vivement la peinture de la lame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju ee9 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ca donne comme ca...et c'est vachement mieux sans les protections de pare-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ayè la voici avec les vitres teintée comme vous pourrez le constater, je dois encore peindre le pare choc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ca rend bien, c'est quelle teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci pour la teinte j'en sais rien lol mes c'est en 55% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sur la première photo ça fait effet BX, elle fait vachement posée de l'arrière En tout cas bien joué les vitres, ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Umul a écrit:sur la première photo ça fait effet BX, elle fait vachement posée de l'arrière En tout cas bien joué les vitres, ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 65% je dirais la teinte 45% en France ils comptent dans l autre sens Qui veut des bons prix pour des vitres teintees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites