zephilou111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voila je vous présente mon ptit CRX Vtec avec lequel je vais au ring de temps en temps^^une petite description:Moteur :- collecteur inox silencieux Supersprint- ligne intermédiaire décata Ractive- filtre à air Green avec arrivée d'airChassis :- 4 jantes Enkei RPF1 15" toyo proxes T1R en 195/50 r15- 4 disques rainurés percés OMP plaquettes av DS 2500 et arr OMP Road- 4 durites avia Goodrige liquide frein Motul RBF 600- 4 combiné filté D2 Racing- barre anti-rapprochement av inférieure Wiechers les 3 autres barres RactivIntérieur :- vitres Glastint- 4 enceintes av Focal- poste clarion mp3 DXZ848RMCquelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pfffff... EE8 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Très jolie, beau bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sympa cet EE8 !Blasé l'Umul. MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sympa ta ee, tu dois te faire plaiz sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jeffcrx a écrit:sympa ta ee, tu dois te faire plaiz sur le ring ca va, c'est marrant à rouler ^^ merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites