ZAZ1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 kash a écrit:ZAZ a écrit:A vous les studios.salut Ca aurai été sympa de te revoir,mais tant pis une prochaine Malheuresement je ne popuvais etre présent car le soir meme nous avions notre reunion d'association et le lendemain départ à 7h du Mat' pour profiter de ma derniere journée avant mon opération du genou donc niveau timing malheuresement c'etait pas pôssible. Par contre il y en aura d'autre Kash je ne m'en fais pas pour ca, car on a encore pas mal de dossier à déballer sur papy Jef. J'espere a tres vite en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Maxol, pour te casser encore moins la tête, tu fais un clic droit sur une photo, et tu fais Copier l'adresse de l'image. Puis là où tu veux la mettre, tu mets les balises avant et après l'adresse que tu viendras d'insérer en faisant Coller.Pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Aller on fait péter les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah ok, merci Pedro et geof pour les astuces Perso, j'ai mis toutes mes photos !EDIT : je viens de voir tes photos orange frenzy, et elles sont terribles La suite, vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sympa les photos !il y en a pas de ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 "j'aime" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Dick t'es pas sur Face là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Trop belle vos photo !!! Y avais de belles auto en plus !!pffff si j'avais pas raté mon permis je serais venu ... dommage sa fait super longtemp que j'ai pas fait de rasso comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ZAZ a écrit:kash a écrit:ZAZ a écrit:A vous les studios.salut Ca aurai été sympa de te revoir,mais tant pis une prochaine Malheuresement je ne popuvais etre présent car le soir meme nous avions notre reunion d'association et le lendemain départ à 7h du Mat' pour profiter de ma derniere journée avant mon opération du genou donc niveau timing malheuresement c'etait pas pôssible.Par contre il y en aura d'autre Kash je ne m'en fais pas pour ca, car on a encore pas mal de dossier à déballer sur papy Jef.J'espere a tres vite en tout cas ^^ Salut Zaz Ben écoutes,je te souhaites bon courage pour ton OP,Sinon Balance le dossier sur mon Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 orange... elles font mal tes photos.... cest net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci gregos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoki 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elles sont géniales tes photos, tu n'aurais pas pris de photos d'une civic type r noir par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci Frenzy pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pas mal le rasso meme si je conais persone lol j'aurais bien voulu fair un shooting avec la s2000 blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Jolies photos, la S2k blanche est magnifique j'hallucine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXeL-R 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 obii a écrit:Jolies photos, la S2k blanche est magnifique j'hallucine !+1 et meilleurs voeux à tous le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 lol bonne année mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites