ZAZ1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 A vous les studios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 super rasso pour ma part, bonne ambiance de trés belle caisse. ca ma fait plaisir de revoir les gens que je connaissais et dans connaitre d'autres. vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Désolé de ne pas être venu, mais j'étais vraiment mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'étais également complètement mort. Retour à peine de Russie. Mais ça m'a vraiment fait plaisir de passer. De très belles caisses !! Et ça fait plaisir de revoir les visages connus, et d'enfin rencontrer ceux que je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Nickel ! Bonne ambiance, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Grave !C'était impecc' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Alex a écrit:Nickel ! Bonne ambiance, rien à dire pas mieux Content d avoir revu certains et rencontrés d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tip top le rasso , content d'avoir revu et rencontrer les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ZAZ a écrit:A vous les studios. salut Ca aurai été sympa de te revoir,mais tant pis une prochaine Super ptit rasso bien sympa Spécial dédicace a Bobokillaz et a sa trés belle 280Z et au gentil garcon qui avait une chemise Honda (Pédro je supposes) qui m'a piqué ma femme pendant bien 3/4 d'heures pour exprimer sa passion débordante pour la marque et sa civic full stock A la prochaine les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Désolé kash.En tout cas on a bien rigolé sur les mésaventures rencontrées en concession comme votre histoire de clim' ; ou encore le tarif du simple autoradio Bose, juste le poste... A mourir de rire ! En plus, ta NSX était aux côtés de ma voiture cette semaine : je l'avais déposé lundi au matin ; et quand je suis venu la chercher, la mienne était sur un pont, et ta rouge sur l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 maigre mais bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci au moins un qui pense à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Pedro a écrit:Désolé kash.En tout cas on a bien rigolé sur les mésaventures rencontrées en concession comme votre histoire de clim' ; ou encore le tarif du simple autoradio Bose, juste le poste... A mourir de rire ! En plus, ta NSX était aux côtés de ma voiture cette semaine : je l'avais déposé lundi au matin ; et quand je suis venu la chercher, la mienne était sur un pont, et ta rouge sur l'autre. Y a pas de quoi etre désolé Ma femme a eu un cours de mécanique gratis Pour les tofs,désolé pas l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 héhé c'est vrai que c'etait sympa, de belle nsx , un myhte quoi sinon une belle vieille civic dans son jus, j'aime bien aussi, le vieux crx c'est tjs aussi beau ça le reste, de la tres belle caisse comme d'hab à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bien content de cette soirée content aussi d'avoir revu mumul ^^ et d'avoir fait de nouvelles connaissances a refaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est quoi cet avatar de merte mon ami jef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sebastm59 a écrit:Mention spéciale pour Pedro que je ne connaissais pas, et son épatante crx 1986 full stock.Merci. C'est très gentil !Ta NSX en jette bien aussi ! Voici mes clichés :Il ne fait plus le zouave quand il s'agit de monter dans la Civic... :Le fameux autoradio PHILIPS PLL QUARTZ TUNING 553 :Le défilé des NSX :Phares jaunes d'origine ; s'il vous plait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 arff finalemant pas pu venir sa avait l'air vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sebastm59 a écrit:c'est quoi cet avatar de merte mon ami jef ?hèhè koi mon ptit rouquin, il ne te plais pas mon SUPER avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 jef21 a écrit:sebastm59 a écrit:c'est quoi cet avatar de merte mon ami jef ?hèhè koi mon ptit rouquin, il ne te plais pas mon SUPER avatar ? Salut Ouais toujours au taquet mon Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoki 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Vraiment un super rasso, vivement le prochain !! Voici ma petite contribution je met le lien de ma galerie d'image pour le rasso (desolé pour la qualité) : http://www.casimages.com/galerie.php?id=94005h58317 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci yoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Vraiment un bon t'chô rasso avec une bonne ambiance et des voitures et prépas très propres ! ça valait le coup de se déplacer, et je le referais une 3eme fois sans hésiter ! (mes photos, ce sera plus tard, meme pas eu le temps de les regarder ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Un bon rasso, de belles voitures présentes, bonne ambiance. Vivement le prochain. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Arf pas pu venir, changement de programme de dernière minute... il y avait du niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Sympa comme rasso, à rééditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Umul a écrit:Sympa comme rasso, à rééditer +1 !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 On s'est bien marré encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 en effet bon petit rasso.... de bonnes surprises egalement..mes photos arriveront quand je saurai cacher les plaques correctement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Perso j'ai filmé, mais garde les vidéos au chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Quand vous voulez pour une prochaine édition,je vous rebloqueré les memes places..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Umul a écrit:Perso j'ai filmé, mais garde les vidéos au chaud...Tu comptes faire des montages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Sympa rasso, désolé, j'ai pas pu rester longtemps car j'étais attendu...L'ambiance à même pas eu le temps de monter que je devais partir, snif...à une prochaine sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 carrément !bien sympa le petit rasso !mais il va falloir prospecter pour avoir un parking chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sympa ce ptit rasso dommage que je bossé ce soir là , je serais bien venu avec la ptite s2000 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Umul a écrit:Perso j'ai filmé, mais garde les vidéos au chaud...vas y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Brabus a écrit:mais il va falloir prospecter pour avoir un parking chauffé petite nature , il ne fesait pas froid j'étais en short ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 fnut a écrit:Brabus a écrit:mais il va falloir prospecter pour avoir un parking chauffé petite nature , il ne fesait pas froid j'étais en short ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonne petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Héhé non Jef, comme l'a dit Pedro, je conserve tout ça... ça ressortira au moment opportun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je trouvais qu'il faisait bon ! Merci encore à Greg d'avoir eu l'idée de ce rasso, et à tous les participant d'avoir fait le déplacement et surtout à Loudge qui nous a réserver les places etc.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bon on remet ça quand ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 yep merci alex, je me suis lancé et ca fait plaiz de voir qu'il y avait de jolies autos.. merci a loudge aussi... impec mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Voici quelques unes de mes photos : Et un avant gout de mon shooting "spécial delSols"... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Voila, désolé si je vous "saôule" avec mes delSols ! EDIT : ******* fais ch***, j'peux meme pas recuperer tous mes liens des photos pour les mettre sur un autre forum, j'suis obligé de recommencer ! C'est chiant le truc des images qui s'affichent directement au lieu des liens quand on cite ou quand on édite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 En haut à droite, de ta fenétre de message, tu peux rebasculer en mode édition. Voici une photo de l'icone correspondant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites