jef211 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voila, rien a voir avec nos bolides mais bon... alors, c'est une Honda Prélude type SN 1ière du nom ^^1,6L année 1981 automatique je l'aie un peut comment dire... rajeunie pour la surbaissée, j'ai modifier et adapter des corps filetée d'une autre caisse ^^les jantes sont des rota RB 7/15 montée en 175-55-15 enjoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 roh la vache !elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Juste terrible!!! Un projet sobre comme je les aime! Tu l'as trouvé dans cet état ou tu l'as fait refaire car elle parait neuve! J'ai une chance de te croiser en étant sur Waterloo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pourvu que Pedro se pointe pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est funky, pas courant, voir pas banal. Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Florent a écrit:Juste terrible!!!Un projet sobre comme je les aime!Tu l'as trouvé dans cet état ou tu l'as fait refaire car elle parait neuve!J'ai une chance de te croiser en étant sur Waterloo? merci les gens ^^non Florent je ne l'aie pas eu dans cette état, g pas mal bossé dessus je ne pense pas mais on ne sais jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 +1 avec flo terrible : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pfff !Ouais elle défonce !Et puis l'état de l'intérieur est remarquable ; le beau skaï-velours dans la même teinte beige. Ça sent le cocon...Une bien belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 magnifique! bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Comment elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Viens au rassemblement avec ; elle remporte plus de suffrages que la NSX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 miles teg a écrit:C'est funky, pas courant, voir pas banal. Joli je trouve ta phrase parfaite pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Wouah, ca c'est de la caisse T'es de où en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Franchement elle est tout simplement sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai quand même une question !!!Comment t'as fais pour la taper au sol ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 DICK-HONDA a écrit:J'ai quand même une question !!!Comment t'as fais pour la taper au sol ???...jef21 a écrit:pour la surbaissée, j'ai modifier et adapter des corps filetée d'une autre caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'adore.... j'adore!!si seulement je m'y connaissais en méca, je me ferai un truc pareil!!hate de la voir, tu viens vendredi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 une tuerie old'school power ^^hate d'avoir fini ma oldie's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Superbe cette prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Brabus a écrit:DICK-HONDA a écrit:J'ai quand même une question !!!Comment t'as fais pour la taper au sol ???...jef21 a écrit:pour la surbaissée, j'ai modifier et adapter des corps filetée d'une autre caisse ^^C'est effectivement bien ce qui me semblait Détail par MP si tu veux bien ... ça m'interesse énormément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci les gens ^^Gregos: voui mais pas en prélude!par contre y a ca !!!sebastem a écrit:dimanche 27 septembre, "le défilé du siècle" : 1000 véhicules anciens de toute époque et origine vont rouler sur le grand boulevard de Lille-Marcq-en-baroeul pour fêter les 100 ans de celui-ci, encore un truc de ouf, même à l'esplanade il n'y a jamais eu plus de 400 voitures !possible que j'y sois en prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu passeras devant chez moi On pourrait s'organiser un tit truc, genre boire un verre ou quoi avec les ex-NNCiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et vite fait , j'ai peut etre zappé, dis nous les caracteristiques de la bete..1.6l boite auto 3vitesses? combien de vaillants poneys? conso juste pour rire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Superbe cette lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedeguant 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elle tue felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 encore pour les explications! je vous laisse le lien du topic que j'aie créé sur le forum prélude .frhttp://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=33&t=2056&st=0&sk=t&sd=aune petite question d'un inculte ^^ c'est koi "NNC" , MP si tu préfère pour le 27! n'hésitez pas a venir vers moi y a aussi un autre truc dans votre coin ce dimanche 13 sebastem a écrit:dimanche 13 sept, expo et baptèmes Ferrari avecune centaine de Ferrari à Linselles, à 10km au nord de Lille, un trucde malade avec autre chose que les habituelles f430 et f360j'y serai probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 La NNC c'était notre Team fondée par "Timothée", démantelée par lui même en gros çà résume le groupe Alex, Umul pierrot, mike, mike59, steph, JBC, staff, seb, dick, titi, arnaud, moi etc etc etc...Pour dimanche, on sera dans le coin aussi certains habitant au bout de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 et "NNC" signifiait North Nippon Cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui c'etait sur que le forum allait demandé mot de passe login... snif je ne saurai pas les caracteristiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 En tout cas jolie Prélude ! J'en ai chié pour te ramener ces foutues Rota aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Gregos a écrit:oui c'etait sur que le forum allait demandé mot de passe login... snif je ne saurai pas les caracteristiquesje vois que tu as la fleme tout comme moi looolallé, un petit effort ^^ enregistre toi, tu verras, c'est un bon forum bourer d'infos sur la 1G loool mumul, c'est vraie que j'aie oublié de dire qu'elle venais de ta mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oh nan jallucine..^^ tu vas meme pas me dire combien de poney, le couple, et le nombre de vitesse.. je suis deja sur 20forums et j'en fréquente meme plus la moitié. tu me diras tout ca vendredi sinon, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Gregos a écrit:oh nan jallucine..^^ tu vas meme pas me dire combien de poney, le couple, et le nombre de vitesse.. je suis deja sur 20forums et j'en fréquente meme plus la moitié. tu me diras tout ca vendredi sinon, voilouok, on fais comme ca gregos7 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut Pour l'avoir vu de prés elle est térrible cette lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites