MK31 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Compte rendu d'une rénovation extérieur à la machine d'une citroën C5.La voici à l'arrivée, pas trés sale mais le gris est bien terne:Le feu avant complétement oxydée (je ne pourrai malheureusement rien y faire):Pré lavage à la foam lance:Pendant que la mousse redescend je m'attaque aux roues:La crasse se décolle assez facilement:En ouvrant le coffre, surprise un éco systéme vit dans les charnières:Nettoyage au pinceau:C'est beaucoup mieux:Aprés le premier lavage, passage de la clay, la voiture ayant peu de kms, on a récupéré tres peu de contaminations, aprés le capot:Et la porte conducteur:Second et essuyage avec le trio waffle weave-Last touch-raclette:La voiture reprend déja des couleurs:On rentre la voiture dans le garage, masquage au scotch 3M et passage en mode 4x4 pour pas se casser le dos (merci citroën ):Toute la voiture sera polie avec le duo suivant:Je préviens tout de suite j'ai fait de mon mieux pour prendre les photos, mais sur du gris clair c'est particulièrement difficile.Les griffes présentes sur la malle arrière:De plus prés:Plus rien aprés:Le reste de la malle arrière trés griffée:Avec un peu de patience, j'obtiens un super résultat:Le pare choc arrière avec une jolie griffe:On en parle plus:La poignée de porte griffée:Aprés:Le polissage fini, les reflets sont bien présents:Un petit coup sur les pneus avec le produit 1Z:Egalement les plastiques bien bien ternes:En cire finale je pose la Collinite avec le Duragloss Aquawax:Photos finales, pas de soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites