bip-bip 0 Posté(e) le 17 août 2009 bonjour a tous je refais un poste comme sa fais perpete que je ne suis plus venu sur le forum je vais resumer en 2 ,3 ligne (les photos suiveront dans l'ordre) je m'appelle stephane j'ai 20 ans je suis le proprio d'un ctr noir ( a l'origine) pourquoi a l'origine me dirais vous car le vendredi 13 mars 2009 je me suis planté mechant... et oui sa arrive heureusement plus de peur que de mal aucun des 3 passagers blessés ...mais on a eu de la chance quand meme vu les circonstances ... fin bref pour en revenir a la voiture c'est une civic type r noir acheter d'origine , par la suite j'ai mis un CAI injen , collecteur strup et ligne buddy club prospec histoire de la fair respirer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 17 août 2009 la voila full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 17 août 2009 par la suite quelques modif esthétique et mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 18 août 2009 et la... c'est le drame.. vendredi 13 ... 4 ou 5 contre braquages pour essaiyer de la ratrapper en vin... donc tete a queue , sortie de route en marche arriere... (passage a 50cm d'un pilone) la voiture c'est plantée a l'arriere gauche et a rebondit pour se poser sur le flanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 18 août 2009 le plus gros des degats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 18 août 2009 après bien des problemes point de vu administratif et après le passage au marbre le demontage peut commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 18 août 2009 puis remontage et peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 18 août 2009 et 6 mois apres l'accident la revoila enfin a sa maison ^^ avec l'injen ,RH strup et avec la belle melodie de la buddy club prospec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 18 août 2009 voila pour sa petite histoire ...bon j'ai fait au plus court pour pas vous donnez la migraine lol après 6 mois en laguna 2l2 dt... c'est un réél plaisir de la conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Et elle repart avec une super couleur !C'est bien de ne pas l'avoir abandonné.Belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci ^^ oui je voulais pas l'abandonner elle nous a sauvez la vie ...pis c'est ma 1ere voiture donc voila xd ( vous allez me trouvez extreme mais je vous assure c'était hardcore..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'ai parcouru un peu le forum et il y en a que je connais j'apparait sous le pseudo de CTR FULL WHITE (team bethunoise) et CTR FULL BLACK =ba oui avant elle etait noir et j'ai pas encore change lol (ctr team) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Sympa comme ca en blanc et c'est cool que vous n'ayez rien eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 août 2009 elle revient de loin la petite.. sympa comme 1ere auto egalementEn blanc cest ce qu'il fallait pour sa 2nd vie.des photos plus grandes peut etre!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 18 août 2009 Grillé par Gregos: Elle est reviendu de loin. Et oui, des photos plus grande, elle le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 18 août 2009 je vais voire pour en recuperer je vous met sa dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tiens t'es là toi?? Bienvenue ici! Et oui elle revient de loin. En tout cas, ça fait plaisir de la revoir sur les routes!! Et gaffe à toi maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 18 août 2009 ba oui lol sa fait longtemp que je suis inscris mais je viens jamais xd et pour les photos faut cliquer dessu elles s'agrandissent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 août 2009 trés belle CTR en effet elle revient de loin c'est pas toi que j'ai croisé vers noyelles godault un soir y a un peut prés un mois de ca (crx vtec vert) j'avais tourné vers le cinéville. en tout cas le blanc lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 18 août 2009 euh je sais pas j'ai pas fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites