Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud_HRC

Honda White Hornet 2009 : Selle confort reçue!

Messages recommandés

Donc voici la petite nouvelle fraichement achetée neuve le 15juillet 2009 à Lys Moto.



C'est donc une Honda Hornet, modèle 2009. Un 600cc bien joueur, 198kilos tout pleins faits pour 75kw à 12.000tr/min.



J'avais une noire avant, que j'ai du vendre un peu précipitemment, puis pour avoir essayé plusieurs modèles (Z750 etc) et pour m'être renseigné sur le prix des pièces et surtout de l'assurance je suis reparti sur ce petit jouet.



Elle est de couleur blanche. Niveau équipements il y a le gravage, les stickers de roue, protège reservoir carbone Hhonda, les topblocks, le passage de roue Ermax et le garde boue arrière Ermax.



Pour la suite il y a la selle confort qui va arriver, mais Bagster est fermé en aout je ne voulais pas rester sans selle pendant deux mois!!

Je refléchis également à un pot.. Pour avoir entendu un Akrapovic Megaphone... Mais pour l'instant rien de primordial..



Le rodage (1000km) est fini, demain j'ai ma première révision et ensuite.. GAZ !!!



Place aux photos:



Lors de l'achat:






Quelques photos lors du premier shoot:































Dernières photos d'aujourd'hui :









Et finalement.. Un homme heureux!!







Vivement des photos en roulant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli en effet, blanc ca rend bien. Mais ca fait space lespace a larriere entre le sabot blanc (super beau) et la hauteur de selle... limite un petit echappement sous selle ca le ferait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but de l'échappement origine sur la Hornet est de baisser les masses un maximum pour garder le centre de gravité le plus bas possible.. Wink

De mémoire ils ne font pas de pot sous la selle pour un Hornet 2009. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la nouvelle hornet,habituellement j'aime pas du tout ce model mais dans ces coloris ça passe à part l'arrière que je trouve affreux lol
J'ai toujours aimé les hornet mais celle ci est à part et j'ai été déçu autant par l'esthétique totalement différente mais aussi perfs,m'enfin on peut pas tout aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort on avait été la voir avec Alex!

Elle est terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Wink

Je reviens de la révision (j'adore la pluie Laughing ) j'en ai eu pour 40euros à peine. Main d'oeuvre offerte vue que achetée à cette concession donc top Lys Moto. Wink

Cet aprèsmidi un gros nettoyage s'impose par contre. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée sur où faire peindre mes jantes, mon garde boue avant et le dos du bloc compteur en blanc?

Je peux aller dans n'importe quelle carrosserie voiture ou...?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette petite selle;.

Parcontre le pot, bon diou, ca avait son charme avant les lignes qui ressortaient sur les cotés.. ^^

mais ca va chanter cest sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle ta Hornet,
J'ai la même en bordeaux.
Par contre pour e pot j'ai choisi du Ixil, c'est pas mal aussi.

La selle confort, c'est vraiment bien, et en plus ça lui donne un plus beau look.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la selle confort je regrette pas, je trouve qu'on est mieux calé à haute vitesse en plus..



Tu as une vidéo du son que ça donne?

Je prefère la sortie d'un Akra quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai de te faire ça ce soir

Edit :
megaupload.com VTH5UVQY

Le son est un peu pourri, cela ne reflète pas vraiment la réalité désolé.

A la rigueur si tu veux que l'on se croise, y a pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau ptit joujou que tu as la.

perso je laisserai les jantes noirs,apres c'est que mon avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...