florian_JDM 0 Posté(e) le 1 août 2009 voilà, comme promis, je vous présente ma nouvelle voiture achetée il y a tout juste 2 mois. Il s'agit donc d'une Honda Integra type R de 1998 avec seulement 50 000km ! Je l'ai récupéré a Chapelle en Vercors en Isère (38) chez un monsieur d'une cinquantaine d'année passionné de la marque honda. Il vendait son integra car il vient de s'offrir une NSX et vu qu'ils ont déjà 3 autres véhicules sportifs a la maison, il se séparait de la "plus petite" lol. C'est une deuxième main, et elle est dans un état que personnellement je juge comme neuf ! exceptée un petit détail de carrosserie (enfoncement de l'aile arrière) mais cela a servit de bonne base a la négociation. Et puis je vais réparer cette aile courant aout ! en tout cas dés que l'on tourne la clé du contact, sa ronronne bien, et conduire cette voiture est un rêve chaque matin réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 août 2009 Sublime!! Pas trop de modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 1 août 2009 sublime il faut la garder dans cet état cette itr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 1 août 2009 En rouge avec 50.000Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Sympa en rouge en plus, c'est pas si courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est vrai ca rend pas mal en rouge ! Je pense a ca , il y avait quoi comme teintes de dispo quand elle était vendue l'ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 1 août 2009 Belle achat bravo!!!! Bienvenue au club des R!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 août 2009 ah wai quand meme, ca semble neuf carrément des photos de l"interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 1 août 2009 Belle acquisition ! J'aime bien en rouge avec les jantes blanches, ça fait un bon contraste. Le seul angle que j'aime pas trop avec les ITR rouges, c'est l'arriere : les feux ressortent pas assez et j'adore leur forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf1 0 Posté(e) le 2 août 2009 très jolie et peu kilomètrèe,fèlicitatuon pour l'aquisition prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_JDM 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci a tous pour votre acceuil ! Je vous posterais trés bientôt d'autres photos, y compris de l'intérieur !mais là je dois filer je dois aller voir un pote carrossier qui me dit qu'apparemment il pourrait peut-être récuperer l'enfoncement de l'aile droite et donc éviter de la changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf1 0 Posté(e) le 2 août 2009 ce serait bien s'il pouvait la sauver ,car une aile AR c'est pas de la tarte a remplacer .Mais sur la photo c'est l'aile gauche qui est abimèe no ? la tu parle de la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_JDM 0 Posté(e) le 2 août 2009 Hed neuf a écrit:ce serait bien s'il pouvait la sauver ,car une aile AR c'est pas de la tarte a remplacer .Mais sur la photo c'est l'aile gauche qui est abimèe no ? la tu parle de la droite tout dépend si tu te positionne face à l'avant ou a l'arrière du véhicule :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 août 2009 Donc si t'es face à l'auto l'avant c'est l'arrière et l'arrière l'avant??? J'espère qu'il pourra la rattraper sans mastiquer à la barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Superbe, touche a rien elle est parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 août 2009 substi280 a écrit:Je pense a ca , il y avait quoi comme teintes de dispo quand elle était vendue l'ITR ? Blanc, rouge, jaune et noir selon moi. Sinon, beau joujou, reste plus qu'à virer ces jolies choses noires sur l'arrête de portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 3 août 2009 Cimer Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 août 2009 En France c'était blanc uniquement il me semble Les autres pays européens ont eu la rouge, la noire et la jaune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 3 août 2009 Une idée de pourquoi nous n'avons eu droit qu'au blanc ? C'est un peu bète quand meme de pas avoir vendu dans les autres teintes par ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ouais et après quand ils ont sorti la CTR de toutes les couleurs sauf blanc tout le monde a gueulé Z'êtes jamais contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est pas faux ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Revs a écrit:Ouais et après quand ils ont sorti la CTR de toutes les couleurs sauf blanc tout le monde a gueulé Z'êtes jamais contents Bah perso, raf je roule avec 2 noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi, je dis, que Honda France fait de la merde! Vive Honda Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oui vive nous!!!Sinon superbe ton ITR, j'espère bien en trouvé une dans un état comme le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_JDM 0 Posté(e) le 24 août 2009 alors voilà les dernières news ! l'enfoncement de l'aile arrière a pu être reparer ... enfin ! et maintenant elle est vraiment comme neuve ! Avez vous des bons spots a me donner, pour que je puisse faire un shooting photo de qualité de la belle ? et d'après vous, question échappement, qu'est ce qui ce fait de mieux comme ligne pour une integra ? je veux dire sonnorité + (un peu de) perfs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 août 2009 spoon....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Gregos a écrit:spoon....^^+1 ou tanabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je me permet de te donner l'adresse de notre forum: http://www.integra-type-r.com/forum/index.php?sid=f0809472dee7b5d79f0176c7ea0e8843 Tu trouvera tout ce que tu cherche sur l'itr nous sommes environ 280 propriétaires sur 508 véhicules roulant en france donc n'hésite pas à venir te présenter et à poser tes questions dans n'importequ'elle domane!Pour répondre à ta question au niveau échappement tout dépend de ton budget!!!Il y à de trés bon prosuit comme MUGEN TODA SPOON..... Aprés il faut comparer les prix et voir ton budget mais déja rien qu'en décatalysant la voiture et en virant le résonateur de la boite à aire tu ne va plus la reconnaitre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je suis aussi de ce fofo mais je ne t'est jamais vu ds le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 hey cool une ITR Red dans notre coin ^^ elle est magnifique, j'adore ... on pourrait se faire un shoot ensemble, Red, White, Black et Yellow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 8 février 2010 Superbe en effet !Il faudrait qu'on ce fasse quelques photos de nos ITR , avec une blanche et une noire , on aurais toutes les couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Faut organiser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 février 2010 jolie signature en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci Umul ^^Oui faut organiser ca , j'ai un ami avec un blanche qui viendra sans hésiter , il manque plus qu'une noire dans la région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 février 2010 Manquerait une rouge quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 8 février 2010 Si florian est dispo avec sa rouge biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah oui j'avais mal suivi pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrobenj 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut moi j'ais une noire,partant pour un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 12 février 2010 bah super ! ; il ne manque plus qu'une rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ha bah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites