MK31 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Compte rendu d'une rénovation que nous avons fait avec Julien ce dimanche, sur une classe E.La voiture a était lavée et décontaminée par le propriétaire, donc en arrivant protection des plastiques et des vitres:Toute la voiture sera traitée au #80349 de chez 3M (bouchon jaune) et #80 de chez Méguiar's pro:Quelques photos du polissage, sur la portiere arrière:Avec le spot halogéne:Le pare choc arrière retrouve sa couleur initiale:Sur l'aile avant:Sur le capot, on voit bien la différence entre le coté fait et l'autre non:De + prés:L'aile arrière aprés un passage, un second passage sera nécessaire:La malle arrière retrouve également sa couleur:Une fois toute la voiture polie, on utilise le duo PSR-PEB:Pendant le séchage des produits les pneus et jantes subiront également leur traitement:Les reflets et l'effet miroir sont bien présents:Et pour finir comme cire la Rainforest Rub de chez Dodo Juice ainsi qu'un passage de Zaino Z8:Photos finales:Notre petite dédicace habituel:Désolé si il y a moins de photos que d'habitude mais je n'avais pas mon apn au début de la rénov.Si vous avez des questions n'hésitez pas.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Vous ne vous arrêtez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 On a une grosse liste à faire depuis des mois mais soit j'étais pas dispo ou Mat donc là on en profite d'être tous 2 dispos pour essayer de faire toutes les autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites