MK31 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Petit compte rendu de la rénovation d'un M3 E46 Cabriolet de 2004, la voici à l'arrivée, sale mais sans plus:Pour commencer les superbes jantes BBS en 19", nettoyage au Bilberry Wheel Cleaner :Pendant avec toutes les brosses adéquates:Et aprés des belles jantes toutes propres:Comme d'habitude prélavage à la foam lance:La capote sera nettoyée à l'APC de chez Meguiar's Pro avec une brosse,puis rincée plusieurs fois pour évacuer toute la mousse:Ensuite décontamination à la clay, malgré son aspect "propre" nous avons enlevé pas mal de contaminations, autour des passages de roues:Un seul bas de portieres:Et les bas de caisses:On relave la voiture la voiture entierement puis rinçage:Et séchage à la waffle et raclette, qui s'est révélé trés utile pour la capote:Au soleil les défauts sont bien visibles:Par la suite le camouflage des plastiques et la protection de la capote, sac poubelle et papier journal ya que ça de vrai:On sort l'artillerie lourde, le polissage se révélera trés trés difficile, la faute à un vernis dur comme du béton armé:Pour vous montrer la dureté impressionnante de ce vernis, démonstration sur l'aile arrière, au début:Aprés un passage:Aprés 2 passages:Et aprés 3 passages:Un petit 50/50 sur l'autre coté:Le coté passager une fois polie:Les jantes seront traitées au Pooboy's Wheel Sealant qui fera ressortir les paillettes, et les pneus au 1Z foam tire:Pour la carrosserie on commence par le duo UDS-PEB trés efficace sur les teintes foncées:Pendant le séchage des produits, traitement des échappements au belgom alu, un petit délire :Une fois les 2 faits:Et pour finir notre carnauba préferée pour le noir, la Victoria Concours ainsi qu'un passage de zaino Z8:Photos finales:Petite dédicace:Quel bruit ce M3 mais quel vernis aussi Si vous avez des questions n'hésitez pas.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'ai une de ces envie de troller Blague à part joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 MAis , trop bon boulot les gars bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je me suis dit c'est con, il reste des traces et pas mal de poussière... puis j'ai nettoyé mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Revs a écrit:J'ai une de ces envie de troller Blague à part joli boulot payday!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Résultat hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 supermaaneuh a écrit:je me suis dit c'est con, il reste des traces et pas mal de poussière...puis j'ai nettoyé mon écran superbe résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 comme dit sur autre forum, elle fait vraiment mal, et superbe resultat sur ce noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Rien à dire, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites