Kotetsu1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour à tous.Je serai en vacances (les première depuis presque 20 mois ) du 27 Juillet au 7 Août.Cependant, je ne peux laisser Suruga Performance sans gestion donc j'emporte un PC portable avec moi et je pourrai traiter les commandes. Les envois ne seront pas affectés durant cette période mais je ne pourrai pas forcément répondre aux mails aussi vite que d'habitude.Veuillez dans la mesure du possible passer par la boutique pour vos commandes.Pour tout produit n'étant pas dans la boutique, veuillez me faire un mail par l'intermédiaire du formulaire du site www.suruga-performance.comJe traiterai toutes les commandes passées et les questions si:- MARQUES ET MODELES PRECIS AVEC N° DE REFERENCE SONT FOURNIS !!!D'autre part, je ne pourrai pas assurer les livraisons de pièces OEM pour HONDA et MAZDA durant cette période.Essayez de ne pas me bombarder d'emails durant ces deux semaines afin que je n'ai pas une attaque cardiaque en arrivant au bureau à mon retour. Donc dans la mesure du possible, si vous ne me contactez pas pour une commande, veuillez attendre le 7 pour m'écrire.Enfin pour les urgences vous pouvez écrire à info[at]suruga-trading.com en précisant votre identité et le n° de votre commande le cas échéant si je ne suis pas en mesure de répondre mais EXCLUSIVEMENT EN ANGLAIS A CETTE ADRESSE car mes collègues japonais ne lisent pas français.Je vous remercie d'avance pour votre collaboration et je souhaite également de bonnes vacances à ceux qui en prendront à la même période que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites