Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kouby-machina

filtre a air green

Messages recommandés

jai commandé un filtre a air green pour la ee9,je voudrais l'installer dans l'admission d'origine , qu'est ce qui a comme avantage ou au contraire comme inconvéniants , a faire ou pas? merci

Déjà un gros avantage c'est qu'il ne faut plus le changer, il suffit de le nettoyer tous les 10 000 kms.
Normallementi ils sont aussi plus permissifs du coup l'air à moins de mal à entrer donc ton mélange est plus riche en oxygène

Après l'apport supplémentaire d'air n'est pas forcément bon, sur un bloc turbo il faut souvent une remap car ca peut-être risqué. Sur un atmo, je ne pense pas que ca joue beaucoup mais je sais que tu peux perdre des cv avec une admission courte par exemple par contre avec un filtre green je ne pense pas

sur un simple filtre a air sport (k&n etc) dans boite d'origine, quand on regarde les courbes, ca ne change absolument rien du tout, sur les perfs et couple. C'est juste plus cool de ne plus avoir le changer comme dit sky...

Apres on en revient toujours aux memes principes pour les véritables gain (aussi minim soient ils si aucune autre modif a coté):
admi dynamique mais avec boite a air plus grosses
admi direct
twister
..

sur l'evo oui par MecaPerf
sur la lude j'ai juste degagé le resonnateur (mais on n'appelle pas ca une modif Smile )

• Créer...