kouby-machina 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 donc voila je vais chercher la civic ee9 de toon59 dimanche et je voudrais d'ici la trouver des autocollants doch vtec blanc pour la belle si vous pourriez me dire ou je peux en trover merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 DOCH çà va être chaud à trouver, si ce ne sont pas des perso mais DOHC vtec y'a moyen je sais qu'il y a un moment costello en vendait sur japancar, mais à part çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2417287 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j te fais ca moins cher si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moins cher qu ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouby-machina 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 MERCI bocoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouby-machina 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 MERCI bocoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites