gaut 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bonjour a tous,voila une brève présentation de ma voitureS14A 1998 90000km rachetée a un belge qui l avais ramenée de france mais qui n avais jamais fais les démarches pour l homologuée et l immatriculée en belgique.. voila quelques photos lorsque je l ai ramenée[/URL][/img][/URL][/img]et la voila maintenant après homologuation pour la belgique,et avoir retirer les autocollants,refait la grosse perte coté turbo,modifié la ligne d échappement qui touchais le chassis,repeint l avant et l aileron(qui étais fissuré),changer l embrayage,les plaquettes de frein,installé un turbo timer,un short shift nismo et fais un gros entretien avec nouvelle bougies iridium etc..résumé des modifs:ligne inox (silencieux blitz).collecteur et elbow tomei.jantes 18pouces kei racing.turbo timer hks.admission apexi.fmic greddy.pompe a essence walbro, short shift nismo.aileron kouki,durite aviation,pression de turbo a 1bar,dump blitz.[url=http://img13.imageshack.us/my.php?image=photobanniere2.jpg]quelques photos du collecteur tomei en plein montage et monté,le FMIC GREDDY et quelques pièces..admission apexitapis de sol nismoles rajouts de par chocs arrière(pas encore monté pour l instant)les clignos blancsPlaçé..voila en résumé pour l instant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle est vraiment sublime !! Tu as refait le turbo d'origine ou tu l'as changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tres sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 elle fait super mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mais grave comment elle déboite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pffff Mais comme elle fait maaaaaaaal ! Franchement un grand bravo pour une très belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 outch..... elle tue cette S14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaut 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 RiB'$ a écrit:Elle est vraiment sublime !! Tu as refait le turbo d'origine ou tu l'as changé? c étais une perte entre l échappement et le turbo.le turbo est tjs celui d origine et est comme neuf. merci pour vos coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenKy ToM² 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ouaw ! sacré voiiture !j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Quel bon gros coupé !Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Très belle!! Je me suis toujours demandé d'où venait cet avant? Il y a eu deux phases de s14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 elle fait trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle est vraiment belle et le bloc a l'air super clean Flo', ouep, y a la S14 et la S14A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca a longtemps était une des plus belles S14 de France. Pour info, elle était à Ph@b en France (Team Speednight), avant d'être effectivement achetée par un belge. Il doit même encore y avoir quelques jolies wallpaper Speednight avec cette S14 sur leur site. Content de la voir arriver ici. Prend en soin. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaut 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci c est bien l ancienne de ph@b ce mois çi,intercooler et rajout de parchoc arrière seront monté.bientot les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites