ZenKy ToM² 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour à tous , voici comme promis les photos de la nissan 200 SX S14 Zenki de 1996 que je viens d'acquérir.C'est que du bonheur !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 que du bonheur !! bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pfiou, elle a l'air super propre!! Bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenKy ToM² 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci les gars pour vos encouragements et vos compliments.Cette année c'est assez bizarre mais il y a pas mal de S14 à vendre à de bon prix et avec de super antécédents.L'occasion pour beaucoup avec un petit budget de conduire une voiture mythique .Merci à tous et @+je referais un topic avec les légères modif qui ont été faites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle a l'air super propre... Féliications C'est une manuelle ? Combien de bornes tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 en effet superbe et FRANCAISE qui plus est!!! un peu plus d'info? kms, ligne, etc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle a l'ait niquelle. Prends en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ZenKy ToM² a écrit: Cette année c'est assez bizarre mais il y a pas mal de S14 à vendre à de bon prix et avec de super antécédents. car le drift et le moteur turbo' se démodent lol Trève de plaisanteries, belle Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très jolie, et les vertes sont les plus rapides lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenKy ToM² 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors elle de 1996 , 152 036 Km au compteur.Une admission , une dump valve HKS , une ligne inox .Aucune modif interne !juste la courroie de clim à remettre , ça tape en ce moment ^^.Et elle est quasi neuve d'apparence.Par contre les freins sont pas terribles mais ça c'est d'origine apparemment. L'ancien propriétaire à installer 3 manos , T° huile, pression turbo, pression huile, super pratique pour savoir quand envoyer .Je n'ai pas de turbo timer encore mais je fais bien gaffe de pas l'arreter trop vite.Ah oui et boite manuelle 5 , super souple et qui craque pas !les vitesses se passent à un doigt. Embrayage complet neuf.Je la montre à un mécano que je connais bien pour qu'il me dise vraiment ce qui va ou pas , je suis pas mécano et mes connaissances sont limités.Je vous prends des photos de l'intérieur bientôt .@+ les garsps: oui le vert ça donne 50 chevaux de plus en fait , comme le rouge chez ferrari ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et bé une chouette alors, qui sembble donc bien entretenue, rien de trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenKy ToM² 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui l'ex proprio est mécanicien chez citroen , alors il connait les voitures ^^.Il avait la larme à l'oeil quand je suis partis avec .vidange tous les 5000 avec de la CASTROL 10W40 miam miamet elle roule au SP 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très belle! dommage que peu de monde les pète au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est vrai que posée avec un camber de dingue à l'arrière ca tue Comme dans la section gallerie... Mais après niveau utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenKy ToM² 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 comme promis un peu plus de détail sur cette voiture et en photos svp !!!tout d'abord le moteur :la Dump Valve blow-off HKSl'admission forcément :le silencieux qui est assez volumineux pour certains ( moi perso j'adore ^^ ) ,les 3 manos , de la gauche vers la droite , Pression turbo, température de l'huile et pression de l'huile:et enfin l'intérieur, on dirait que tout est neuf !Voilà , juste ce qu'il faut pour qu'elle chante avec sa vraie voix , le bruit est très agréable tout en restant discret.Juste les retours de flammes qui sont assez rares mais qu'il faut que je règle , pas envie de cramer une soupape ^^ !J'ai peu de connaissances en mécanique mais n'hésitez pas à me dire si quelques choses vous parait louche.Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sympa, les mêmes mano que sur l'evo j'ai l'impression. Ils s'allument de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 en effet cest propre de l'interieur egalement.cest quoi comme admi que tu as et comme silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites