david91 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je vous presente mon ATR de 2001 noir de 2001.elle a 105 000KMSaucune modif a part une ligne complete inox et decata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ouch! Belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouby-machina 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ben ecoute chapeau bas ,superbe voiture rare en plus .... conduite a gauche je croyais qu'elle n' avait pas ete produite en france ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91 0 Posté(e) le 24 juin 2009 kouby-machina a écrit:ben ecoute chapeau bas ,superbe voiture rare en plus .... conduite a gauche je croyais qu'elle n' avait pas ete produite en france ... comment ça?tu croyais qu'elle n etait pas sortie en france la accord typeR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Une super voiture ; très belle !Bravo pour son entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91 0 Posté(e) le 24 juin 2009 entretenue avec beaucoup d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bravo pour cette belle ATR. Perso, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est clair qu'elle est belle ton ATR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 juin 2009 +1 j'aime beaucoup et c'est rare en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tres jolie atr !!! bien entretenue c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites