Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kouby-machina

conseil pour achat ee8!

Messages recommandés

voila je suis nouveau dans le forum et j'ai deja un petit conseil a demander!
je vais acheter une crx ee8,j'en ai vu une qui est pas mal mais pas mal de borne ,elle a 252 000 km,je connais la fiabilité légendaire de c voitures mais j'ai prefere ne pas me jeter corp et ame dans un achat que je pourrais regreter

detail: c'une crx vtec ee8 de 1991,le gars a tous les papiers depuis l'achat de la voiture , sa passe par la plus petite facture au carnet d'entretien ,c'est une deuxiéme main et la voiture a ete acheter a c 180 000 km au concessionnaire (elle a toujours suivi un entretien honda... !!) il en veut 3900 mais je compte faire baisser le prix à 3200!! merci d'avance pour vos conseils précieux
voici la bête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors conseil :
- si vraiment tu veux une ee8 alors jai envie de dire vas y.

verifie avant :
rouille aux ailes
fonctionnement du toit ouvrant
etrier grippé
allumeur
main relay
vibration volant
suitement joint de vtec
etc...

Maintenant juste un avis :
Pour 3200€ tas un ed9 avec 100,000kms de moins ce qui n'est pas rien, et avec deux trois trucs tarrive au meme perf que l'ee8..

Mais 3900€ pour 250,000kms faut arreter, jai vendu mon ed avec 125000kms en etat impec et tout remis a neuf pr 3700..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiable cest un mot a relativiser, tas des ee8 sans aucun soucis jusqua 200,000kms et apres arrive toutes les merdes, ten as a 100,000kms qui ont deja des enmerdes, et ten as a 300,000kms qui ont toujours la forme sans aucun soucis...

Tas des photos de l'interieur? a coup sur interieur cuir déchiré. ^^

Mais elle semble propore SUR photo.

http://www.leboncoin.fr/vi/55043495.htm?ca=17_s

un conseil.....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es bricoleur et que le prix te conviens alors OK

PAr contre si tu n'aime pas bricoler, que tu n'as pas envie d'une voiture qui demandent beaucoup de soin, alors oublie celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intérieur est en bonne etat et il n' y a pas de rouille sur les passages de roues!! pareil pour le hayon
je vais la voir dimanche avec mon kouz mecano !! on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je trouve le prix de base juste par rapport à la moyenne du marché.
Mais je suis du même avis que RiB'$. C'est une voiture désormais "âgée" qui nécessite un suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis (je m'immisce dans la conversation...)
A 21 ans, tu as eu quoi comme caisse avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une civic 1.4 i type ma8 (a moi) et une passat tdi 110 (de mes parents)! je sais sa change du tous au tout mais je vais bien m'y faire de toute façon...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 21ans oui ca va, y a pas d'age pour se planter ...

pour les photos :

image shak , tu upload en cliquant sur le format 680x800 il me semble, une fois chargée, tu cliques sur la 1ere case en dessous la petite image, ca va te donner une nouvelle ligne url a copié collé ici pour voir directement l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire de l'age n'a aucun rapport dans ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
L'histoire de l'age n'a aucun rapport dans ce post...

Perso je pense que si.
Il veut des conseils sur l'achat d'une ee8 ou ee9.
Bah c'est une caisse qui pousse vraiment fort! Et sacrément joueuse. Et à 21 ans, si tu n'as pas beaucoup d'expérience et de réflexes, c'est pas forcément évident. T'es vraiment pas d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la gaz pas vraiment..

21ans pour 130ch.. faut pas attendre 30ans pour conduire ca^^

si il attend 25ans, toi tetais deja passé au 200ch saloupio ass

pour ma part, j'ai eu un 325i a mon permis, et je dirai que tout dépend de la mentalité du conducteur.

Mais je le repete tu peux autant te planter avec une AX de 65ch a 130km/h dans un virage qu'avec un crx...

Ceci dit :
pour ton budget je prendrai un ed9, pas une ee8 avec 100.000kms de +..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'ED à 21, la moto à 22 çà ne m'a pas tué... Pourtant si j'avais écouter tout le monde, on m'aurait déjà enterrer je ne sais combien de fois...

Mais de toute façon on s'égare largement!! Il veut des conseils pour bien choisir son CRX, pas qu'on joue au papa pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greg: 26ans pour 200cv Laughing
et 21 ans: Super5 Wink

non non, je dis ça juste pour qu'il s'en rende bien compte, c'est tout!
Je fais pas non plus mon démago hein.

Sinon, il vise les 150cv là Wink

Et je lui ai d'ailleurs laissé des liens sur son post "recherches" Wink

Aller, bonnes recherches mec

EDIT: d'accord avec toi RiB$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour oui et non mettre un terme a ce topic c'est une voiture passion que je veux acheté ,sa fait 4 ans que je la veux ,pour l'instant je n'ais eu aucun accident grave (a part rentre dans le cul d'une c 1 en vacances dans les embouteillages a 20 kmh a cause d'un groupe de gonzesses ,qui m'avait interpelé a un stop que je croisé sur ma droite et boom! et me manger une bite a cause de mon ex ,qui ete persuade ke la sortie du parking ete droite ,alors qu'elle ete a gauche ... le manque d'orientation des femmes n'etait pas considere comme dangereux jusqu'a mais mtn mais la... j'en ais fait les frais) ceci etant dit,je veux juste te dire que je connait mes limites et que je respecte les limitations de vitesses et les limites de la voitures(meme si une ee9 et une passat non pas les memes limites.....§ HIHIHI) donc voili voilou!! et je n'ais pas un temperament de kamikaze ...! merci pour les coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour ton com mec Wink
Content que tu l'ai pris dans le bon sens Wink

Sinon.......
Yeah beau gosse Wink
C'est ça de se faire distraire par les filles Laughing
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cest la ville ca!!! ^^

baillonner... cest mieux hein.. (je boute ass)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...