Tigroo.t111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Voici quelques une de mes Nissan, la Sunny coupé (RZ-1) qui est assé rare en France une centaines de Gti seulement (peu etre moins).Voici celle que j'utilise le plus souvent, la Noir, je la refais en fin d'année (peinture,jantes...), elle a 147000 Km, moteur CA18DE : La Rouge et Noir, 149000Km, moteur CA18DE, le moteur viens d'être refais (culasse H-S), je viens de la récupérer et lui est mis les jantes de la noir pour éviter de changer les pneux qui etaient h-s : La Rouge , 79000Km, moteur CA18DE cat, c'est ma femme qui l'a conduit en ce moment, je l'ai importé d'Allemagne. La Blanche, mon dernier achat, 366000Km, moteur CA18DE, j'en ferais ma daily en fin d'année : Voilà pour les quelques photos, si vous désiré des infos sur ce modéle n'hesitez pas a demander Vous pouvez aussi nous rendre visite sur http://www.sunnycoupe.comSi vous connaissez des propriétaires de Sunny coupé cela m'interresse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'aime beaucoup ce modèle ; certains s'en doute pourquoi... Il y en a une qui pourris devant chez Asian depuis un bon moment déjà ; une rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Eh ben t'es un vrai fan toi Sympa la calandre de la noir!! Moins sympa le stickers sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pedro a écrit:Il y en a une qui pourris devant chez Asian depuis un bon moment déjà ; une rouge. On ma parlé de cette voiture sur un autre forum il me semble, il faudrait que je passe là bas la prochaine fois que je remonte a Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 RiB'$ a écrit: Moins sympa le stickers sur le côté Il sera enlevé en fin d'année quand je referais la peinture ^^ pas le courage de l'enlever avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et ça va au niveau de ton trousseau de clés tu galères pas trop ? Beaux joujous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Umul a écrit:et ça va au niveau de ton trousseau de clés tu galères pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ouai bon, perso j'aurais fait UNE clé pour toutes les caisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ohlala les petits bijoux oldschool, je rejoinds ribs pour les stickers, mais ca te fait un joli parc de nissan.. bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Wahou!! Belle brochette que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 franchement j'adore la rouge et noir trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Maintenant que le shoot est fait, je peu vous présenter ma Nissan Sunny coupé swap Ca18det.Les travaux de carrosserie ont etait fait par mon carrossier, un ami et moi, sur plusieurs mois.Le Swap CA18DET a etait fait par ARD pres de Strasbourg, préparateur depuis plus de 10 ans.Pour le contacter voici sont forum : http://ardshop.free.fr/index.phpTres peu de swap sont realisé sur ce modele, principalement a cause de la rareté des Nissan sunny coupé.Il y a 7/8 modele en Europe swap en SR20DE et 3/4 en CA18DET , celle ci est la seule en France qui soit aboutit.Voici une petite liste des modifications apportées :Moteur :CA18DET refait a neuf by ARDTurbo d'origine refait a neuf by ARDIntercooler EIIIUSADump valve HKS Black editionLigne en 60 sur mesure Inox by ARDBougies Denso irridiumPot sur mesure 110mm by ARDBouchon d'huile RZ-1 Alu fait maisonTransmission / Chassis / Trains :Combinés filetés LARGUS de GTi-Rembrayage XTD stage 3Cardans refait a neufBarre anti rapprochement Cusco de GTi-RElargisseur de voie arriere + 3mmJantes Rota RB 15x8Pneu Yokohama Parada 195/50R15Interieur :Volant RZ-1 Nismo Locké de porte RZ-1 Alu fait maisonPommeau de levier de vitesse RZ-1 Alu fait maisonPommeau de frein a main Sunnycoupe.com AluExterieur :Lissage completAiles avant + 30mmAiles arriere + 15mmVitres teintéBecquet Foha 1986Calandre Foha 1986Feux de positions de Sentra coupéLongue portée HellaPeinture complete (référence toyota ...)Beaucoup de modification reste a faire, en ce qui concerne le moteur principalement, nous verrons ça dans les prochain mois.Place aux photos maintenant , elles ont etait faite par Alexis Gourre : http://www.alexisgoure.com/Le moteur :Voici d'autres photos pour voir l'evolution :La voitures avant la prepa :http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/-rz-1-turbo-before,7c97d2b4fd36ba1fce14986e5a88a18bLe travail de carrosserie :http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/-rz-1-turbo-work-in-progress,634454dc251bc275eb75cf3cc0346fa0Le Swap by ARD :http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/-rz-1-turbo-swap-by-ard,a492bf45777a060e455915da7d2789c6Une fois fini :http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/-rz-1-turbo-now,1ccc78631977cf595ba00e60fdfea529Je tient a remercier ARD pour sont professionalisme, Alexis Goure pour les super photos, Florian Alias angenoir pour sont coup de main en carosserie et bien sûr mon carossier Daniel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est spécialmais rien a redire sur le boulot effectué dessus, c'est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Le travail réalisé dessus semble avoir été superbement bien fait! Elle tue avec sa belle robe, posée sur les RB! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Fantastique ! Ah non, ce n'est pas une Toyota. Elle est superbe cette Sunny !Mais je n'aime pas trop les Rota ; je trouve que la voiture est un poil trop récente pour qu'elles collent au mieux à l'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elle déchire félicitation pour le boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elle est pal mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pouah j'suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci Je remonte sur Tourcoing avec les 2 premiere semaine d'Aout , si jamais il y a un rasso faite moi signe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est un modèle que je ne connaissais pas dutout et franchement la dernière toute restaurée est franchement magnifique!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 15 juin 2010 quelle boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je trouve qu'on dirait presque une AE.Sinon vous avez fait comment pour la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Superbe boulot!! Elle est magnifique!Re-préviens nous quand t'es dans le Nord. Car d'ici là on aura peut être oublié!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Approuved !!!Il y a un sunny coupé rouge stock sur Valenciennes.Impossible de t'en dire d'avantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Umul a écrit:Sinon vous avez fait comment pour la boite ? Celle du CA18DE d'origine monte sans probleme ^^ DICK-HONDA a écrit:Il y a un sunny coupé rouge stock sur Valenciennes.... Merci , j'en prend note, pour l'instant j'ai recencé 90 Sunny coupé en France tout modele confondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 16 juin 2010 a oui c'est carement mega rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ha bah c'est pas courant tout ça!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Test video ce matin.Les resultats sont tres tres bon , je trouve pour un moteur presque stock.400m DA : 13.5 sec 175Km/h0 a 100 km/h : 6.5 sec 0 a 200 km/h : 18 sectest vitesse de pointe : 230Km/h 5eme : 7500t/min(ça accelere encore, j'ai stop car dangereux sur cette route)rapport vitesse / tour min :1ere = 7000t/min ---> 40km/h2nd = 6800t/min ---> 85km/h3eme = 7000t/min ---> 130km/h4eme = 7200t/min ---> 185km/h5eme = 7500t/m ---> 230km/hBien sûr ce n'est pas precis precis, les 400 metres on etait mesurer avec mon compteur en passant plusieurs fois devant et en faisant des repére viuel sur le bord de la route.Et mon démarage reste a revoir.https://www.youtube.com/v/7MNX3VmJVP0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est mal !!certes depart un peu mou !!mais bon joil bruit en tous cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai pas youtoube ici... Hâte de voir ça.Vu les chronos, elle pousse dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai encor du mal avec le demarrage, pas l'habitude du coup de pied au cul et du passage de vitesse rapide 1/2 ^^Mais ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites