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Gregos

Admission direct et sa sonde... ou la mettez vous?

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Question a un bonbon..!

Je compte poser mon kit admi apexi cloisonné, vu que cest un cone, je me demandais tout simplement ou mettre la sonde temperature?
Je perce gentiment le boa juste apres le filtre et je la connecte? Autre solution??

Merci

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je sais pas, je dois le recevoir demain le kit.. mais vu le prix jespere, sinon justement, cest ou le mieux pr la mettre?

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si c'est pas prévu (normalement si c'est Apexi POUR mr2 c'est prévu), dans la durite oui, j'sais pas comment c'est foutu par contre.

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ba sur le descriptif cest indiqué :
supra
corolla
mr2 Sw20 etc...

et je pensais aussi qu'a 250€ le kit y aurait le petit trou...

D'ailleurs j'ai lu pas mal d'info sur les differentes admi.

Les admi direct sont tres critiquées de part l'air chaud apporté, mais sur le CTR par exemple, il n'y a que ce systeme apporte un réel gain, une boite BMC fut testée et rien en gain réel.

L'apexi est une admi direct mais cloisonnée, donc j'espere que se sera bon.

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j'ai une toy la sonde temp' d'air ni est plus sa ne change rien.
donc au pire tu peux petétre essayer de la placer a coter du filtre ...
mais sur Apexi sa doit étre prévue.
(je précise que sa n'est pas moi qui a viré la sonde mais l'ancien proprio... gun )

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oui jai vu que certains la dégageait, mais tout depend de l'année du vehicule aussi peut etre.. et puis du coup la sonde ne transmet plus l'information sur la temperature entrante dans le moteur, donc niveau melange air essence ca doit pas etre top

^^

Merci sinon

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oui mais sur le ctr il est situé dans le par choc donc pas trop d'air chaud !

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bon ba y a pas, donc je percerai la parti caoutchouc juste apres le filtre pour y mettre la sonde..!!

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Gregos a écrit:
ba sur le descriptif cest indiqué :
supra
corolla
mr2 Sw20 etc...

et je pensais aussi qu'a 250€ le kit y aurait le petit trou...

D'ailleurs j'ai lu pas mal d'info sur les differentes admi.

Les admi direct sont tres critiquées de part l'air chaud apporté, mais sur le CTR par exemple, il n'y a que ce systeme apporte un réel gain, une boite BMC fut testée et rien en gain réel.

L'apexi est une admi direct mais cloisonnée, donc j'espere que se sera bon.

Il y a admission directe et admission directe Wink

Sur la CTR ce qui marche c'est le CAI (Cold AIr Intake) qui prend son air non pas dans le berceau moteur mais descend dans le pare choc avant. Dans le berceau moteur, c'est un SRAI (Short Ram Air Intake) et ça fait du bruit et surconsommer pour une baisse de perfs...

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Tu n'as pas de trou surement parce qu'aux US il n'ont pas cette sonde ou elle est placé ailleurs, t'es sur d'avoir le bon? car aux US les motorisation sont différentes...

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revs : oui et donc le cai la dessus semble plus performant que ladmi dynamique!

ribs : oui cest good, jai pris le bon (enfin j'espere)

http://www.xxxracersedge.com/apexiintake.html

le 2eme....

PULSAR RNN14(SR20DET)
SILVIA S13 / KS13(CA18DET)
SILVIA PS13 / KPS13(SR20DET)
SILVIA S14 / S15
SOARER JZZ30 / 1JZ GTE
CHASER JZX-100
SUPRA JZA70 / JZA80
MR2 SW20
CELICA ST205
RX7 FC3S / FC3C
IMPREZA - GC8 EJ20 (11/92-09

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Wé mais justement les SW20 aux US sont en 2.2 ou turbo. Enfin tu verras au montage, il est possible que ce soit le même pour les 3motorisations et qu'il n'y ait que l'emplacement de la sonde qui diffère!

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oui espérons, de toute facon jai ladaptateur universel et le tube correspondant a mon diametre d'origine

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