girl vti 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voila comme dit le titre j ai changé de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 juin 2009 eh dis nous en +... ej2??? 102ch? kms...? echanger contre ta delsol? t'en es contente.. bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui c ca ej2 et oui je l ai echangé je ne regrette pas par contre elle a besoin d un bon nettoyage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle a l'air sympa et tu auras plus de place pour la petite que dans le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 16 juin 2009 très sympa cette petite ej2 ! Ravie d'être la première à l'avoir vu à 2h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui c est en partie la raison de mon changement c plus pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 16 juin 2009 rosa a écrit:très sympa cette petite ej2 !Ravie d'être la première à l'avoir vu à 2h du mat mdrrrrrrrrrrrrr ca t a marqué ca hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 16 juin 2009 surtout ma tête à mon réveil qui m'a marqué t'en fais pas pour le rétro et le pare choc on va y jeter un coup d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merkiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 juin 2009 felicitation et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites