Hobbi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Petite présentation avec quelques photos du jour de l'achat.Elle n'avait qu'un filtre K&N et un short shift.Honda CRX 1.6i16 type ED9 1991- Short shift- Short ram injen- Header 4-2-1 Srs exhaust- Short springs - 80mm- Front Lip J's Racing- Jdm corner amberPlace aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pommeau skunk2Short ram InjenCollecteur SRS 4/2/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 9 juin 2009 beau bijou j'adore les jantes en nid d'abeille. il a cb de bornes ce rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pouah j'adore... Crx quand tu nous tiens, rouge en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très , très beau. J'adore le Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ah excellent, posé a terre, du beau matos, j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 crazyjumper62 a écrit:beau bijou j'adore les jantes en nid d'abeille. il a cb de bornes ce rex ?Merci a tous Il a 178.000 et des poussières et roule impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trés trés beau ce rex le rouge est eclatent juste ce qu'il faut ou il faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Superbe, juste dommage d'avoir enlevé le logo Honda avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trés beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ouah ! Ça brille !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites