mika06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voila voila j'ai vendu mon ep3 !!!Place a mon reve de gosse, une nissan R33 gts-t type M de 1996 avec 55000 kms full stock !!Pour projet : turbo timer, dump, exhaust, admi, remap, jantes etc ...elle pars bientot en rénovation et peinture pare-choc !!voila quelques tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 mai 2009 EHEH.... je vais aller faire un tour a maubeuge moi;..mika jarriiiiive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 no soucis avec plaisir meme !!! 2 voitures blanches a maubeuge lol ca peut aussi faire de jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 encore une qui va passer entre les mains de Mathieu et Julien superbe acquisition que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 arnaud a écrit:encore une qui va passer entre les mains de Mathieu et Juliensuperbe acquisition que tu as là c'est compris dans mon forfait allé mat et ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tcheu !C'te bonne bagnole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Immat' française de prévue je présume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Umul a écrit:Immat' française de prévue je présume ? oui bien sur passage drire, utac prévu qui normalement devrait se passer comme sur des roulettes !!! mais bon j'ai le temps le style en plaque uk j'adere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoki 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tres belle voiture, elle a l'air tres propre felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ha voila une caisse en accord avec l'envergure de la gueule du Mika que je n'ai pu que survoler. Félicitations donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 miles teg a écrit:Ha voila une caisse en accord avec l'envergure de la gueule du Mika que je n'ai pu que survoler.Félicitations donc. je présume que le scénic white est a toi quoi ma geule mdrrrrrrr j'ai une tete de sky c'est ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 mai 2009 miles cest le gris et capot noir !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ok ok je vois lol merci greg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pedro a écrit:Tcheu ! C'te bonne bagnole !!! Qu'est ce qu'il t'arrive Pedro ? Elle est d'après 87 tu sais ? lol Belle acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mika a écrit:arnaud a écrit:encore une qui va passer entre les mains de Mathieu et Juliensuperbe acquisition que tu as là c'est compris dans mon forfait allé mat et ju Quand tu veux ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 eheh vie gay alors fier de ton auto??bientot la rénov ça va chier pour elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est pas une caisse de gay....donnes la moi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai confiance en vous pour la rénov t'inquiete !!! non tts non et non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sympa Bon courage pour l'homologuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 thanks revs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 aperçu a Valenciennes sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sky a écrit:Pedro a écrit:Tcheu !C'te bonne bagnole !!! Qu'est ce qu'il t'arrive Pedro ? Elle est d'après 87 tu sais ? lolC'est sûr, je préfère le modèle 1985 ; mais bon :Le jour où on en verra une sur nos routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Yeah !! Vivement la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'espere faire tout ca au plus vite gio, faut les fonds lol excellent la tof pedro, j'aime bien aussi la r32 gtr moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mika a écrit:j'espere faire tout ca au plus vite gio, faut les fonds lol excellent la tof pedro, j'aime bien aussi la r32 gtr moi !! Pour le coup, la, c'est un 31 GTS-R ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 DICK-HONDA a écrit:mika a écrit:j'espere faire tout ca au plus vite gio, faut les fonds lolexcellent la tof pedro, j'aime bien aussi la r32 gtr moi !!Pour le coup, la, c'est un 31 GTS-R ... bah tu me l'apprends, jamais entendu parler de r31 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il y a aussi la R30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sinon, t'as aussi la première GTR de l'histoire en 1969 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 magnifique la premiere gtr !!!!!!!!! *voila j'ai mon turbo timer HKS type 0 et la dump HKS dans 1 semaine et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elle est déjà homologuée ? Ou tu attendras pour tout monter quand elle le sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sky a écrit:Elle est déjà homologuée ? Ou tu attendras pour tout monter quand elle le sera ? Il peut les monter sans soucis, ca passera a la drire et l'utac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ok, je croyais qu'ils étaient vachement tatillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ils le sont sur des choses très caractéristiques, et notifiées, comme la taille des pneux, le déport de la jante, pièce trop tape a l'oeil comme un gros intercooler ( et encore dans le nord ya pas de soucis ) . Un turbo timer discret, et une dump, c'est inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci des précisions gio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 juin 2009 content de tavoir rencontré mika cet apres midi. Franchement surpris de voir comment ca pousse pour un gros coupé comme la R33. Ca risque denvoyer severe une fois que tout sera monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est quand même une Skyline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oh ca veut rien dire, une skyline R32GTS de 170ch cest loin de te donner le poireau!! mais la ou justement j'ai été surpris cest que la SKY R33 malgres son gabarit imposant, a coté de ma mr2 cest un paquebot, fait 1370kg soit 70kg seulement qu'une mr.. donc forcément avec 80ch de +.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ben si on compare à finition équivalente (soit R32 GTS-T), donc la type M, on a le RB20DET 2.0l turbo de 212ch. Ca doit quand même suffisamment avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui mais la forcément si tu prends les moteurs puissants.... ^^ Mais la ou je voulais en venir cest que toutes les auto de 200/250ch ne donnent pas cette sensation de poussée comme la sky vu son gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pareil pour moi gregos et ca faisait longtemps que j'avais pas vu rénat et le submania lol moi aussi j'ai été surpris de la poussée, je m'attendez pas a ca donc agréablement surpris hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai comparé à la même appellation, une génération antérieure... Dans les Jap' de ce gabarit, à part les 4RM je ne suis monté dans aucune autre ; mais je vois ce que tu veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites