Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Voila, je me posais la question, vu que l'été arrive. Les Honda, on dit que c'est des legos donc est-ce que on peut installer une clim d'une autre EJ/EG dans une civic non équipée d'usine de clim? Il faut quoi? Les durites, le radiateur de clim, le compresseur de clim et la courroie?(faut changer de poulie sur le moteur, ou elles sont prévues déjà pour éventuellement acceuillir la clim?) Ensuite? Y'a des trucs à changer côté habitacle? A part le gaz à recharger une fois tout branché. Sur EJsquad y'a 1337ej1 qui se séparerait de la sienne, donc je me renseigne, ça pourrait le faire. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pour la monter, il faut les durites, le condenseur, le compresseur, le support du compresseur, la courroie, les pates de fixations du condenseur sur le chassis, donc ca peut se monter en principe, il y a meme la prise de prévue dans le compartiment moteur, par contre, pas d'infos au niveau de la commande de chauffage.il faut regarder sur le bloc ventilation s'il est prévu pour le montage (2 arrivées avec deux trous taraudés, et un radiateur à l'intérieur), pour la commande de chauffage; je n'en ai aucune idée (peut etre un bouton à y rajouter).il y a toutes les explications sur le sujet à partir de la page 906 du pdf de la revue technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites