cecconi 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Heu j'voudrais rien dire mais on entend tout et n'importe quoi y'a même des meilleures reprises qu'une veyron 16.4 1001 ch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ah bon et dis nous de quelles reprises tu parles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 80/120 en dessous des secondes c'est quand même baleze mais bon j'en sais rien.......sans vidéo on peut tout dire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ma vectra faisait le 80/120 en moins de 3 secondes et c'est pas du pipot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ha bon ?? si tu parles des perfs de la vectra et du cupra beaucoups de membres les ont vus tournés et peuvent confirmer les temps... p.s. : la veyron est annoncée a 2.5 pour le 0-100 pour le 80-120, c'est beaucoup moins je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 14 juillet 2007 J'aodre j'vous cherche un peu ! Allez roulez jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 _Sylvain_ a écrit:J'aodre j'vous cherche un peu ! Allez roulez jeunesse si tu veux moi j'ai la vidéo 3,5 <<80 a 120 en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bon, apres, il sera tres difficile de descendre plus en reprise ... moins de 3 secondes, c'est quand meme un record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 MDR le gars il est là depuis deux jour et "il aime bien nous chercher un petit peu".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 m.dia a écrit:bon, apres, il sera tres difficile de descendre plus en reprise ... moins de 3 secondes, c'est quand meme un record ! on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 15 juillet 2007 MDR le gars il est là depuis deux jour et "il aime bien nous chercher un petit peu".... Sur ce forum depuis 2 jours, mais j'ai de la bouteille sur d'autres forum, c'est pour voir la mentalité quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 t'inquiètes on a une bonne mentalité mais si tu commences a douter de nos chronos sans meme nous connaitre nous et meme nos voitures tu vas pas forcèment bien t'intégrer ... c'est bête que j'ai plus a Vectra je t'aurai fait une démonstration pour te prouver mes dires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bah mettez les vidéo à chaque fois alors c'est ce que je veux dire en gros on balance pas de chiffrees comme ça faut un support pour juger mais c'est vrai que le mieux c'est encore d'être à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Avec un peu de chance tu pourras monter en passager un de ces quatre dans la vectra (avec la plus grosse evolution) avec son nouveau Païlote....tu risque de t'en souvenir! Sinon à propos des vidéo c'est sur que ça serait mieux mais c'est jamais très évident de faire des vidéos quand on fait des temps....moi je les fais tout seul donc jpeux pas chronometrer et filmer en meme temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'ai déjà vu un gars qui avais fabriqué un truc pour faire tenir tenir sa caméro juste en dessous de sa tete au niveau de son cou pour avoir vue sur son compteur j'vous jure que ça rendait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Allé pour le plaisir : https://www.dailymotion.com/gsi16/video/xqri6_0-a-100-57s https://www.dailymotion.com/gsi16/video/xvtra_80-120-en-3-37s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ta T° d'eau est à 70° sur la 1ère c'est normal ? elle est pas d'origine ? http://www.zeperfs.com/fiche270.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Zeperfs c'est la Réference!! Fait une recherche de message sur son speudo et trouve sa présentantion tu verra sa description! ou regarde dans les annonces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 _Sylvain_ a écrit:Ta T° d'eau est à 70° sur la 1ère c'est normal ? elle est pas d'origine ? http://www.zeperfs.com/fiche270.htm si si on est tous d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 attention a ce que ce post ne parte pas en live!!!! j'ai peut etre pas de video mais mon 3.8 pour le 80/120 a été fait au GPS donc relativement fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 _Sylvain_ a écrit:Ta T° d'eau est à 70° sur la 1ère c'est normal ? elle est pas d'origine ? http://www.zeperfs.com/fiche270.htm La temperature grimpe tres peu sur le c20xe, c'est tout a fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ola calme toi sylvain regarde les sujets sur les voitures des membres et tu verrais que les voitures sortent toutes des concessions 100% stock donc oublie zeperfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Mais non il part pas en live.... je retrouve pas ton post gsi2l16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 _Sylvain_ a écrit:Bah mettez les vidéo à chaque fois alors c'est ce que je veux dire en gros on balance pas de chiffrees comme ça faut un support pour juger mais c'est vrai que le mieux c'est encore d'être à l'interieur tout etait poster mais j'ai du tout supprimez car des blemes ont courrue sur le net avec les flics mais il y avait tout sur daylimotion la il reste plusque les session circuit car sa c'est pas interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 OK ça roule mec ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 27 février 2008 hello je jrelance sur ce post car j'ai pas trouvé, est ce que quelqu'un a encore le lien pour le logiciel GPS qui calcule les tps intermédiaire er autre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 27 février 2008 je peux te le filer par mail ou msn si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'avais pas vu ce post!! Avec la 206 j'ai fais 2chronos l'autre fois! 80/120 en 3: 4,68s 80/140 en 3: 8,32s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 27 février 2008 Yavais déja un post spécial sur le 80 120, j etais à 2.64sec avec un passager (godfroy) @ 0.8 bar. J essairai tout seul et @ 1 bar bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites