Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titou48

Sortez le chrono!!!!

Messages recommandés

Heu j'voudrais rien dire mais on entend tout et n'importe quoi y'a même des meilleures reprises qu'une veyron 16.4 1001 ch !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80/120 en dessous des secondes c'est quand même baleze mais bon j'en sais rien.......sans vidéo on peut tout dire ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vectra faisait le 80/120 en moins de 3 secondes et c'est pas du pipot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon ?? si tu parles des perfs de la vectra et du cupra beaucoups de membres les ont vus tournés et peuvent confirmer les temps...

p.s. : la veyron est annoncée a 2.5 pour le 0-100 pour le 80-120, c'est beaucoup moins je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Sylvain_ a écrit:
lol!lol!
J'aodre j'vous cherche un peu ! lol!
Allez roulez jeunesse


si tu veux moi j'ai la vidéo 3,5 <<80 a 120 en 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, apres, il sera tres difficile de descendre plus en reprise ... moins de 3 secondes, c'est quand meme un record !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.dia a écrit:
bon, apres, il sera tres difficile de descendre plus en reprise ... moins de 3 secondes, c'est quand meme un record !


lol!lol! on va essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR le gars il est là depuis deux jour et "il aime bien nous chercher un petit peu"....


Sur ce forum depuis 2 jours, mais j'ai de la bouteille sur d'autres forum, c'est pour voir la mentalité quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes on a une bonne mentalité mais si tu commences a douter de nos chronos sans meme nous connaitre nous et meme nos voitures tu vas pas forcèment bien t'intégrer ...

c'est bête que j'ai plus a Vectra je t'aurai fait une démonstration pour te prouver mes dires ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mettez les vidéo à chaque fois alors lol! c'est ce que je veux dire en gros on balance pas de chiffrees comme ça faut un support pour juger mais c'est vrai que le mieux c'est encore d'être à l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de chance tu pourras monter en passager un de ces quatre dans la vectra (avec la plus grosse evolution) avec son nouveau Païlote....tu risque de t'en souvenir! Sinon à propos des vidéo c'est sur que ça serait mieux mais c'est jamais très évident de faire des vidéos quand on fait des temps....moi je les fais tout seul donc jpeux pas chronometrer et filmer en meme temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu un gars qui avais fabriqué un truc pour faire tenir tenir sa caméro juste en dessous de sa tete au niveau de son cou pour avoir vue sur son compteur j'vous jure que ça rendait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeperfs c'est la Réference!!

Fait une recherche de message sur son speudo et trouve sa présentantion tu verra sa description! ou regarde dans les annonces ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola calme toi sylvain

regarde les sujets sur les voitures des membres et tu verrais que les voitures sortent toutes des concessions 100% stock



lol!

donc oublie zeperfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Sylvain_ a écrit:
Bah mettez les vidéo à chaque fois alors lol! c'est ce que je veux dire en gros on balance pas de chiffrees comme ça faut un support pour juger mais c'est vrai que le mieux c'est encore d'être à l'interieur



tout etait poster mais j'ai du tout supprimez car des blemes ont courrue sur le net avec les flics mais il y avait tout sur daylimotion la il reste plusque les session circuit car sa c'est pas interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello je jrelance sur ce post car j'ai pas trouvé, est ce que quelqu'un a encore le lien pour le logiciel GPS qui calcule les tps intermédiaire er autre?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ce post!!

Avec la 206 j'ai fais 2chronos l'autre fois!
80/120 en 3: 4,68s
80/140 en 3: 8,32s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yavais déja un post spécial sur le 80 120, j etais à 2.64sec avec un passager (godfroy) @ 0.8 bar.

J essairai tout seul et @ 1 bar bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...