Revs11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 La 2002 Elle tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je me suis juré davoir ma soupaaaaaa avant de revenir chez bm mais quand je vois une M comme ca a vendre pour le prix de ma mr... ca laisse songeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Autant une Jap ou une anglaise en conduite à droite ne me choque pas, autant une allemande je reste plutôt sceptique. La revente doit être impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui cetait un peu ce qui me bloquait Maintenant suivons la logique du : jachete une m3 e36 a 5500€ au bout d'un an y aura bien une personne en france interessée pour une m3 a 5000€..... Et je remarque sur les forums bM, certains vont en UK acheter des Z etc... Sinon M3 ou S5.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trouvé sur japancar ! je penses que ça as bien sa place ici !!moi ça me fait trop kiffer ! lolTyNoS a écrit:Voilà quelque photo du rasso de ce week end à Thenay, dédié à VW Aircooled , bon il y avait beaucoup plus de cox et combi d'exposition propre german style, mais je préfere vous montrer ce qui est de mon goût et qu'on ne voit pas encore beaucoup par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 juste pour le plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour une fois j'y étais pas................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Rooo la vache le niveau de certain pfff j'aimerai trop un air cooled !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 juin 2009 VW Days... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Matt Mc Fly a écrit:VW Days...Ho Yeeeaaaahhhh:2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je croise souvent le matin un grand fan de VW. Ce matin, il était dans une sublime Golf 1 posée de chez posée a moitié rat look avec pneus à flanc blanc. On se fait tout le temps signe, faut que je le choppes un de ces jours. Vous allez aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 héhé , bas oui on veut bien voir ça nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mais grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 document.write(''); This ad is not displayed to registered or logged-in members.Register your free account today and become a member on Honda-Tech! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 juste parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est quoi comme type de BBS ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 BBS LM disponibles en replica en 4/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 juin 2009 serieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ca fait mal les BBS LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ô que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 wow je n'avait pas encore vu cette bmw !!! j'adore, et les jantes lui vont a ravire !!! beau boulot sur cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Le prix fait magnifiquement mal aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bump!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 superbe la bm si qnq veux j ai des copies en 18 et 19 entraxe bm audi vw etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 t'en a bien bcp des pieces à vendre toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je sais avoir bcp j ai oublié pour l interieur d ailleurs j envoye un sms de suite :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 outche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 M Fest aux USA. M pour Merguez bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'aime pas ça les BM mais j'ai trouvé des photos par hasard!!!!mais attention hein! j'aime pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Trouvées sur le CTR Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 25 avril 2010 De belles merguez qui piquent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c'est quoi cet arceau de ouf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pfff j'ai l'air de quoi avec mes deux petites photos moi?En tout cas, je veux bien un voyage aux US pour le prochain rasso BM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Revs, je ne vois pas ta 330 d break dans les photos... Vieux gay va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 avril 2010 des merguez tres tres épicées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 On voit vraiment de tout sur le Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Si seulement t'étais pas si gay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je ne vois pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Le passager doit le savoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 lol sacré Revs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Que des malades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Abattez moi...Je ne sais pas si c'est le changement de région ou autre, mais voilà, rien ne va plus.J'aime une BMW...Bordel, je ne pensais pas dire ça un jour, mais elle déchire. Mais l'honneur reste sauf, elle n'a pas de freins (enfin si, des étriers flottants monopiston )J'aime. Beaucoup. C'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je t'en veux pas, c'est dans l'ordre des choses... ça devait arriver!J'ai eu la 135i pendant une demi heure à tester et c'est déjà un putain d'avion!!!alors celle ci, je n'ose même pas imaginer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ah, oui, ça fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites