Steph'1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Puta*n d'merde!!!Edit : Sujet divisé vu le nombre de pages.Voici l'édition 2 de ce poste à succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Vous avez vu le convoi de VW, vous kiffez bah bougez vous et venez aux VW Days!!! Steph' a écrit:Puta*n d'merde!!! effectivement, y a de quoi se demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est l'enfer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Matt Mc Fly a écrit:Vous avez vu le convoi de VW, vous kiffez bah bougez vous et venez aux VW Days!!!yeah bougez vous les gars j'y serai , vivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Matt Mc Fly a écrit: effectivement, y a de quoi se demander... c'est tout vue meme si la z4 est top la S a plus de gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Steph' a écrit: c'est tout vue meme si la z4 est top la S a plus de gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Autre catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Aïe... 1.2.3.4.5.6.7.8.9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 On continue, Orange Frenzy, tu dois connaitre ce photographe parce qu'il a du talent 123456789101112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ce n'est même plus du talent, c'est un dieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Rat's : 1234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je suis ok avec toi steph, la s2k a + de gueule, mais question finition, le coté cocon, la Z4 reprend le dessus!! et dorigine la sonorité du bm cest superbe ce qui me ferait choisir la s2K cest son prix vraiment moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ca fait vraiment bagnole de branleur en cab'. Le coupé a un petit quelque chose il est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Juste pour la qualité des photos, et surtout celle dans le parking avec les flash déporté, fallait y pensé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 mai 2009 on va commencer a croire que je kife bmw... certes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Steph' a écrit:Edit : Sujet divisé vu le nombre de pages.Voici l'édition 2 de ce poste à succès.à succès ????tu m'étonnes !!!!on est sur un forum jap et, ... ds la section photo...c'est peut être (si ce n'est) le post avec le plus de réponse et de visite !!!!!par contre autant la bm version rat's...je kiffais à mort...autant sur la golf ci dessus....je trouve ça très bof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et sinon....pour voir ce que donne l'influence nipponne sur les "old german droppers"...bein ça tombe bien... j'ai fait un petit shooting de mon magazine préféré dont le sujet de ce mois ...en est consacré !!!laissez moi qqes minutes pour tout poster et rdv ds la section photos divers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ok ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Greg mais tu AIMES les BMW !!!!!!!les rat's sont pas mal !la M3 elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 chaque caisse dans l'ordre... il me reste la S2K avant...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Gregos a écrit:je suis ok avec toi steph, la s2k a + de gueule, mais question finition, le coté cocon, la Z4 reprend le dessus!! et dorigine la sonorité du bm cest superbe ce qui me ferait choisir la s2K cest son prix vraiment moins cher. J'ai eu l'occasion de monter dans une z4 coupé M, le côté cocon est terrible Mais si j'ai le choix c'est S200 cash car gueule et cab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 flo : ouais mais y a le Z4 roadster pour ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui mais je ne l'aime pas comparé au coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ca reste S2K pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 mai 2009 on est d'accord... la S2K est agressive!! l'audi tt roadster est + arrondie mais super classe, c'est le cocon par exellence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 une vraie boule avec une ligne de caisse infiniment trop haute...j'aime pô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 mai 2009 on en oublierai la marque mercedes..... tres peu presentée dans la section allemande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 l'avantage d'avoir une décapotable: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Tu trouves ça un avantage de pouvoir mettre les pied sur ton pare brise ?? Mouai, bof Fait mal en tout cas, un Cab à l'ancienne qui détourne encore plus l'oeil que toutes les SLK et autre TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 mai 2009 a l'e30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 simple mais efficace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 mai 2009 cest surcoté un truc de dingue cette M3.... mais bon ma préférée cest bien celle la... un souvenir terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 mai 2009 magnifique la noir jantes bbs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 This guy is on...20x8.5 235-30-2020x11 +33! 285-25-20What hes installing right now rated 420whp @ only 5.5 psi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pfff...une tuerie c'te post! sinon petit rappel, notre petit Magny Cours de l'année... . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai toujours aimé les allemandes avec assises à carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol matt,on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 mai 2009 1 heure et demi de route un camping à la sauce Magny Cours le coté Peace and Love des mecs du milieu VW y a moyen de passer un pur w-e et une soirée memorable... enfin bon j'dis ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Le Cayman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 mai 2009 YEAH!! Elle déglingue, je la vois samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 heu je pense sinon ça sera l'ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ô yeah german spirit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 mai 2009 du lourd aussi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Respect pour le taf! Il y a un gars dans le Nord qui fait la même chose avec le châssis de sa delorean Je pense que ces albums, d'une connaissance vous plairont Avant http://picasaweb.google.fr/viauddavid/PorscheLaBaule?feat=directlink# Moteur http://picasaweb.google.fr/viauddavid/Moteur32?feat=directlink Les photos de la carrosserie/châssis ne sont plus accessible mais ça ressemble fort à la turbo 2002 Soit avant/après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites