Tim 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ca pique ! Benji...tr a écrit:Squale a écrit: triplezoom a écrit:Hello, Encore une bonne tite journée passée avec Steph, Bigben, Squale, son petit frère et moi bien sur :Dacc: D'avance, désolé pour les photos, ce sont des photos "alimentaires" pour vous résumer et vous montrer un petit peu le plateau de véhicules présent. Alors voila ce qui faisait augure de bons présages sur notre journée! croisée sur la route, une petite NSX :whooho: Ensuite, rien sur les parkings visiteurs comme c'était un "trackday privé", donc on est tout de suite allé dans les paddocks pour rentrer dans le vif du sujet #yeah# De la CSL M5 une alpina b10 (rare) Quelques honda Très belle prépa sur cette teg #huhuuu# et encore de l'évo Dark side #yeah# all black for life! La nouvelle Nissan GTR De la skyline Outch ! je me vois déjà au volant #fleur# De la Z Attention ici! #wow# #malades# Une petite série en mazda Et le meilleur pour la fin, La civic de Benji...tr et la teg de zepige ! toutes les deux nickels! Un bon gros bac mais missile sol sol #huhuuu# Et il y avait de belles roues aussi #fleur# Pour finir, deux trois photos du site Voila, vivement d'autres sorties comme ça #jp# Quelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 mai 2009 OUCH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pfff...là y a du niveau!!! quand on dis que y a des trucs de malade pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Sacrées voitures. J'en ai reconnus certaines d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ca pique... à notez quelques gayzeries dans le lot mais sinon le niveau fait vraiment très mal L'ITR K20 je la connais C'est juste une tuerie... Quant à l'EP3, ça confirme mon idée dans la couleur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Boaahh y a des gayzeries CSL quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ca fait mal tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Revs fidele à lui meme...toujours aussi drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 truc de fou la Mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 mai 2009 carrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites