Gregos 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Un rassemblement splendide... un temps superbe, et des gens venus de tres loin pour un des plus gros rassemblement du nord. J'attends de connaitre le nombre de voitures presentes, mais les 400 autos attendues devaient etre au rendez vous. De la ford gt40, de la DSB, DB9 cab, Ac cobra, lotus exige, scuderia, mustang, corvette, triumph, de la VW posées a terre, et bien sur nos petites japs, ITR, sky, sub, evo, mx...^^ Place aux photos pour les absents, a faire et a refaire sans aucun doute. 2eme serie arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci pour les photos ! Je suis trop fan de la Beat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut Ca donne envie C'est d'un courant la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elle est là, la mR2 çà avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Wahouuuuu ! Chuis deg, a chaque fois que je vais a un rasso, j'espère voir une NSX, mais là, 3 cote à cote ! :cali: lol ! Plein de caisses d'exception, faudra que j'y mette les pieds (ou plutot les roues) un de ces 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sale !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sympa la photo de l exige jaune de mon pote^^et y ave pas une elise blanche supercharger ( c est celle de son pere^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 10 mai 2009 whaou super ces voitures pour ma part trop fan du charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Gregos a écrit: Bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon j'en ai moins mais bon je les mets tout de même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Et la dernière pour revs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Un truc de fou!! Par contre le gars avec la Maserati manque d'humour... On ne vit sur le même monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bruit magnifique la db9 Mes photos arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ribs : c'etait quoi le hic avec le mec a la maserati? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 En repartant on se retrouve à côté de lui à un feu avec la cox, du coup jmet un tit coup de gaz, on choppe une barre, le mec nous regarde comme si on était des extraterrestres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 10 mai 2009 RiB'$ a écrit:En repartant on se retrouve à côté de lui à un feu avec la cox, du coup jmet un tit coup de gaz, on choppe une barre, le mec nous regarde comme si on était des extraterrestres...C'était toi qui conduiser la cox avec mike à coter (Mégane jaune )Sinon photo de ce magnifique rasso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Suite ... Une Ee plus que superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sky a écrit:Et la dernière pour revs Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bruit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Suite et fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 l'EE rouge c'était pas l'ancien de Staff ? en tout cas super rasso, truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 on dirait bien que c'est l'ancienne de Staff (à cause du 62, c'est un mec d'Arras qui l'a racheté, à qui j'avais tapé la discute à un feu rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 arf j'aurai du aller le voir cet EE je l'aurai reconnu de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Revs a écrit:sky a écrit: Et la dernière pour revs Enorme C'est ma femme qui a adoré le sticker et qui a pris la photo Et en la revoyant j'ai pensé à toi... Pour l'EE, le mec est venu faire le shoot avec nous après, mais je ne le connais pas, faudrait demander à Zaz ou Kevevotourcoing s'il le connaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ah wi de suite..... ^^la porsche verte, j'ai adoré!!!!! dis moi tas pas pris ma tuture en photo fenzy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai pas pris de photo de ta tuture Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 mai 2009 OK NIKEL je te remercie..... vilain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 10 mai 2009 promis on se fait ca en INTIME toi & me haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 10 mai 2009 yes present mais sans le crx arf. super rasso ! je mettrai mes photos dés que possible ! vu la tuture de umul et de gregos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jolies photos, il y avait du lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mai 2009 De jolies photos. J'ai pas pu passer, mes aux dires des présents, c'était vraiment une sacré édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Terrible ce rasso! Merci pour ces belles photos RiB'$ a écrit:En repartant on se retrouve à côté de lui à un feu avec la cox, du coup jmet un tit coup de gaz, on choppe une barre, le mec nous regarde comme si on était des extraterrestres... Cherche pas, c'est le genre de gars qui n'avait pas assez de fric pour se payer une ferrari et qui s'est acheté une maserati rouge... Une maserati rouge, c'est une putain de faute de goût.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 lol Florent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 mai 2009 flo : c'etait terrible, mais je reste étonné qu'il n'y avait aucun s2k et supra! mais la DBS... non de diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 au passage, content d'avoir croisé Sebastm59 et Jef21 désolé d'en avoir raté d'autres pourtant présents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voila se que c'est de bosser le dimanche, j'etais à paris, je conduisais le bus vip de l'équipe du tlm volley, je serai bien venu y faire un tour zut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je viens d'aller jeter un oeil au forum de lesplanade de lille, beaucoup de coup de gueule a cause des peugeot 206, et autres "petites caisses" recentes etc... des gros melanges d'auto dans tous les sens, (ex : une opel corsa D etc.. ne laissant pas place pr des lotus etc) les forains qui sont pas partis a temps, et surtout ils souhaitaient surtout des anciennes autos, et de prestiges... donc ils chercheront un autre endroit moins divulguer a lavenir.. domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Revs a écrit:Gregos a écrit:Bordel...Mon voisin^^j suis monter dedan elle dechire et l exige du fils aussi ^^( d ailleur j prefere l exige surtout que la jaune a une prepa lotus sport^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Une édition de fou,le parking bondé avec dans le lot les caisses des joggeurs et autres qui n'ont pas dù comprendre ce qu'il se passait...Enfin superbes engins, où j'ai pu admirer la MR de Gregos( On a pas eu l'occas de faire connaissance) ..et je confirme une Maserati rouge c'est comme une aston rouge...une vrai faute de goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Gregos a écrit:je viens d'aller jeter un oeil au forum de lesplanade de lille, beaucoup de coup de gueule a cause des peugeot 206, et autres "petites caisses" recentes etc... [...] et surtout ils souhaitaient surtout des anciennes autos, et de prestiges... donc ils chercheront un autre endroit moins divulguer a lavenir.. lol ben qu'ils aillent se faire fo*tre alors. il veulent un rasso VIP fric et champagne ? ==> direction St Trop' ça c'est pas des passionnés pour moi. Quand tu l'es, tu t'intéresses à la Voiture avec un grand V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bfax : oui domage, cest ca le truc, on connait nos pseudo mais pas les tetes! ^^ umul : cest clair, cest ce qu'un membre a rapliqué en disant que dans ce cas fallait pas la ramenait partout en disant : record de frequentation 400 autos etc...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Greg, je viens de lire un peu sur leur forum, et certains ralent surtout pour leurs voitures parfois complètement rénovées, et craignent que ces dernières soient abimées avec le passage. Et là ils n'ont pas tort. Par exemple : mon rétro passager était complètement rabattu en repartant... C'est pour ça qu'ils trouvent que ce rasso a été complètement "dénaturé", et souhaitent le bon vieux rasso calme et respectueux des voitures. edit : plein d'avis divergents sur leur forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kero Zen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Une superbes journée très ensoleillé,pas mal de superbes caisses,j'ai bien apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est dommage que la foire était encore là, pas assez de place pour loger tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 La GT40 je la connais bien ; déjà lors de mes premiers tours de roues je la voyais régulièrement à Roubaix...Mais je pense qu'elle a changé de main depuis.Une Beat ; ça tue grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites