Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gregos

[compte rendu Rasso] Esplanade LILLE 10mai

Messages recommandés

Un rassemblement splendide... un temps superbe, et des gens venus de tres loin pour un des plus gros rassemblement du nord.

J'attends de connaitre le nombre de voitures presentes, mais les 400 autos attendues devaient etre au rendez vous.

De la ford gt40, de la DSB, DB9 cab, Ac cobra, lotus exige, scuderia, mustang, corvette, triumph, de la VW posées a terre, et bien sur nos petites japs, ITR, sky, sub, evo, mx...^^

Place aux photos pour les absents, a faire et a refaire sans aucun doute.

2eme serie arrive

Salut

Ca donne envie love

C'est d'un courant la NSX gun

Wahouuuuu ! grugs

Chuis deg, a chaque fois que je vais a un rasso, j'espère voir une NSX, mais là, 3 cote à cote ! :cali: lol !

Plein de caisses d'exception, faudra que j'y mette les pieds (ou plutot les roues) un de ces 4 ! domo

sympa la photo de l exige jaune de mon pote^^et y ave pas une elise blanche supercharger ( c est celle de son pere^^)

whaou super ces voitures pour ma part trop fan du charger love

Bon j'en ai moins mais bon je les mets tout de même :

Un truc de fou!!

Par contre le gars avec la Maserati manque d'humour... On ne vit sur le même monde Rolling Eyes

ribs : c'etait quoi le hic avec le mec a la maserati?

En repartant on se retrouve à côté de lui à un feu avec la cox, du coup jmet un tit coup de gaz, on choppe une barre, le mec nous regarde comme si on était des extraterrestres...

RiB'$ a écrit:
En repartant on se retrouve à côté de lui à un feu avec la cox, du coup jmet un tit coup de gaz, on choppe une barre, le mec nous regarde comme si on était des extraterrestres...

C'était toi qui conduiser la cox avec mike à coter Question (Mégane jaune Embarassed)
Sinon photo de ce magnifique rasso :

l'EE rouge c'était pas l'ancien de Staff ?

en tout cas super rasso, truc de fou

on dirait bien que c'est l'ancienne de Staff (à cause du 62, c'est un mec d'Arras qui l'a racheté, à qui j'avais tapé la discute à un feu rouge Laughing)

Revs a écrit:
sky a écrit:

Et la dernière pour revs Smile

Enorme Laughing

C'est ma femme qui a adoré le sticker et qui a pris la photo Smile Et en la revoyant j'ai pensé à toi...

Pour l'EE, le mec est venu faire le shoot avec nous après, mais je ne le connais pas, faudrait demander à Zaz ou Kevevotourcoing s'il le connaisse...

ah wi de suite..... ^^

la porsche verte, j'ai adoré!!!!!

dis moi tas pas pris ma tuture en photo fenzy??

yes present mais sans le crx arf. super rasso ! je mettrai mes photos dés que possible ! vu la tuture de umul et de gregos au passage Wink

De jolies photos.
J'ai pas pu passer, mes aux dires des présents, c'était vraiment une sacré édition.

Terrible ce rasso!
Merci pour ces belles photos Smile

RiB'$ a écrit:

Cherche pas, c'est le genre de gars qui n'avait pas assez de fric pour se payer une ferrari et qui s'est acheté une maserati rouge...
Une maserati rouge, c'est une putain de faute de goût....

flo : gun

c'etait terrible, mais je reste étonné qu'il n'y avait aucun s2k et supra!

mais la DBS... non de diou

au passage, content d'avoir croisé Sebastm59 et Jef21 Wink

désolé d'en avoir raté d'autres pourtant présents lol

voila se que c'est de bosser le dimanche, j'etais à paris, je conduisais le bus vip de l'équipe du tlm volley, je serai bien venu y faire un tour zut lol

je viens d'aller jeter un oeil au forum de lesplanade de lille, beaucoup de coup de gueule a cause des peugeot 206, et autres "petites caisses" recentes etc... des gros melanges d'auto dans tous les sens, (ex : une opel corsa D etc.. ne laissant pas place pr des lotus etc) les forains qui sont pas partis a temps, et surtout ils souhaitaient surtout des anciennes autos, et de prestiges... donc ils chercheront un autre endroit moins divulguer a lavenir..

domage!

Revs a écrit:
Gregos a écrit:

Bordel...

Mon voisin^^j suis monter dedan elle dechire et l exige du fils aussi ^^( d ailleur j prefere l exige surtout que la jaune a une prepa lotus sport^^)

Une édition de fou,le parking bondé avec dans le lot les caisses des joggeurs et autres qui n'ont pas dù comprendre ce qu'il se passait...Enfin superbes engins, où j'ai pu admirer la MR de Gregos( On a pas eu l'occas de faire connaissance)
..et je confirme une Maserati rouge c'est comme une aston rouge...une vrai faute de goût. gerbe

Gregos a écrit:
je viens d'aller jeter un oeil au forum de lesplanade de lille, beaucoup de coup de gueule a cause des peugeot 206, et autres "petites caisses" recentes etc... [...] et surtout ils souhaitaient surtout des anciennes autos, et de prestiges... donc ils chercheront un autre endroit moins divulguer a lavenir..

lol ben qu'ils aillent se faire fo*tre alors.
il veulent un rasso VIP fric et champagne ?

==> direction St Trop'

ça c'est pas des passionnés pour moi.
Quand tu l'es, tu t'intéresses à la Voiture avec un grand V.

bfax : oui domage, cest ca le truc, on connait nos pseudo mais pas les tetes! ^^

umul : cest clair, cest ce qu'un membre a rapliqué en disant que dans ce cas fallait pas la ramenait partout en disant : record de frequentation 400 autos etc...^^

Greg, je viens de lire un peu sur leur forum,

et certains ralent surtout pour leurs voitures parfois complètement rénovées, et craignent que ces dernières soient abimées avec le passage.

Et là ils n'ont pas tort.
Par exemple : mon rétro passager était complètement rabattu en repartant...

C'est pour ça qu'ils trouvent que ce rasso a été complètement "dénaturé", et souhaitent le bon vieux rasso calme et respectueux des voitures.
edit : plein d'avis divergents sur leur forum.

Une superbes journée très ensoleillé,pas mal de superbes caisses,j'ai bien apprécié

C'est dommage que la foire était encore là, pas assez de place pour loger tout le monde Sad

La GT40 je la connais bien ; déjà lors de mes premiers tours de roues je la voyais régulièrement à Roubaix...
Mais je pense qu'elle a changé de main depuis.

Une Beat ; ça tue grave ! love

• Créer...