Seba111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Voila étant lancé dans la modification total du bloc d16z9 de mon coupé, je me demande si il est nécessaire de changer de pompe à huile.Sachant que je souhaite passer en compression plus élevée avec ITB.Se changement vaut-il le coup pour la survie du moteur?Si ma pompe actuelle à seulement 100 000km et que je la mesure le jeu du rotor et qu'il correspond aux côtes honda.OUI NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Possibilité de faire un upgrade maison??On sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ah wé pardon je pensais que tu AVAIS déjà vérifier! En tout cas vérifie, fais nous des tofs et post nous çà!Sinon c'est vrai que sur D16Z6 y'a quelque faiblesse donc à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bein en fait je fais des photos souvent mais je posterais tout d'un bloc, modif, rectif, montage.... etc pour tout le projet.J'avance. En fait les pompes avec des diamètres plus important sont utilisé pour les montages turbo, c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites