Brab's11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 possibilité d'avoir plus d'infos et de photos sur ce modèle ?dick toi qui as toujours de bonnes trouvailles sur les oldies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Aaaaaaaaaaaaaah ! L'arrivée des pop-ups chez Honda... C'est la génération de l'Accord Aerodeck ; le break de chasse comme on l'appellerait maintenant. Mais un vrai ; un break à trois portes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour les infos Pedro c'est superbe comme auto je trouve ! ce côté oldies !mais des photos du coupé :Pun mélange d'accord aero et de AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Seul photo encore "potable" de la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 rââââa Nokio tu gère mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Brabus a écrit:rââââa Nokio tu gère mec !!!!!Photos d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 arrête j'ai mal aux rétines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Brabus a écrit:arrête j'ai mal aux rétines !!!!Pour info, c'est un 2.0i sortie au Japon, aux USA et quelques unités en Europe.Son bloc moteur est un A20A et sort 120ch . (B20A en Europe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'en veut une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Brabus a écrit:j'en veut une !Powwa j'en cherchai une il y a quelques temps et deux annonces trouvées en Europe! Soit elles sont en fin de vie et destiné à la casse, soit elles sont mouldaves à souhait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 2 en europe ???? ptain c hyper rare cette beautée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Brabus a écrit:2 en europe ???? ptain c hyper rare cette beautée !!Oui deux en ventes...Mais là j'ai beau regarder...Il y en a pas une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 T'attends 2016, t'en fais venir une des states et tu lui fais une CG collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ha ! bonne idée j'aurai mon diplome en plus :P ou alors je la fait venir avant et je la restaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 y a une aerodeck automatique chez Honda à Mons pour celui qui veut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 en coupé c'est trop trop beau surtout la 1ere la blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Certains la compare à une Trueno "Esthétiquement" parlant,un ami trouve une belle ressemblance avec notre bonne vieille R19! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites