horseman59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Un rasso trés sympa, dommage que je n'ai pu passer qu'en coup de vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Marrant la photo des ailerons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 mai 2009 vraiment trés sympa ce rasso. tout le monde trés cool, un grand merci a Mr parking pour son devouement.le deuxième parking est vraiment au top j'adore le concept.dommage que je n'ai pas pu rester plus lontemps. ma modeste contribution car les 3/4 des photos que j'ai faites sont flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pour ma part ce fut mon premier rasso, donc comment vous décrire ma vision de cette évènement ...Un enfant dans un magasin de jouet, ou magasin de bonbons...Juste énorme pour moi. Au départ très content de voir tous vos "bijoux", "bébé" posés la, bien rangés dans leurs places de parking, toutes très sages. Et mon bonheur fut d'avoir pu entendre démarrer et ronronner vos moteurs.Mes quelques photos sont bien médiocres donc je laisse le soin aux autres participants de poster les leurs, je m'appliquerais pour la prochaine fois, promis.En tous cas un grand merci à tous, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Rasso vraiment sympa où je commence à mettre des têtes sur les pseudos, merci à pierrot pour ses tuyaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pierrot le plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bien sympa ce rasso,l'idée du parking payant est au top!!Ca évite les pollueurs..... Et enfin hyper heureux d'en avoir revus un bon paquet!!Depuis plus d'un an que j'ai pas foutu les pieds sur un rasso ça commençait à me manquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 content de t'avoir revu aussi Tonio, ainsi que ta nouvelle perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Quelques belles photos dans le lot.Le parking est vraiment top, ca le fait bien. Et biensur, merci à Loundge ! Sacré accueil que tu nous avais réservé :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Umul a écrit:content de t'avoir revu aussi Tonio, ainsi que ta nouvelle perruque 'foiré va!!! N'empèche que personne m'a reconnus!!Me reste jusqu'au 10 Juin à supporter ça!!:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci à Loudge pour "le carré VIP" lol Un bon ptit rasso, ça me manquait...content d'avoir vu toutes ces belles autos et parler avec quelques personnes (pas assez à mon gout). Je me suis fait tout petit avec ma Bavaroise lol A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 4 mai 2009 +1 avec matt mais content d'avoir refais un bon rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Matt Mc Fly a écrit:Je me suis fait tout petit avec ma Bavaroise lol Moi j'ai kiffé ta Bavaroise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pedro a écrit:Matt Mc Fly a écrit:Je me suis fait tout petit avec ma Bavaroise lolMoi j'ai kiffé ta Bavaroise !!! +1 .....ça demande qu'à drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et à rester full stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 cool en effet,ca faisait un baille pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2009 T'y étais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui le mike limite il se planquait... il est venu en C6 avec son chauffeur staff! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 mai 2009 rasso bien sympa les gars, je posterai mes photos. Content d'avoir revu du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui content d'avoir revu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 mai 2009 y a plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 exact !!!! C6^powaaaa On c'est bien maré sur la route avec le Titi qui voulait sortir son canif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pour ma part c'était mon 1er rasso, c'était bien, j'ai pu revoir Loudge et son CR-X, j'ai aimé la petite ranger d'ITR, mais elles sont pas rester longtemps pour que je puisse me mettre dedans ... quelque personne m'ont vu, et j'en suis tres content, j'espere revoir du monde et refaire une autre sortie avec vous avec shoot bonne day a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckhnoman 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce fut mon premier rasso également. Bonne ambiance. Malheureusement je n'ai pas pu rester tard donc pas de photos de ma titine. Ce sera une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites