Gregos 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bon j'ouvre le topic. Je vais charger mes photos, mais trop long de cacher toutes les plaques donc je n'en fournirai que quelques unes. J'ai quasi tout pris, je dénombre une cinquantaine d'auto. Pour ma part je dirai avant tout un grand merci a "monsieur parking" de nous avoir gardé quelques places sur le 1er parking puis nous avoir orienté vers le second plus a meme de recevoir tout le monde cote a cote. Un rasso NNC bien sympa, de belles autos, pas mal de gens, sans exces ni débordement, ca fait plaisir.. A vos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Quelques photos viendront pour ma part, rasso nickel, bonne ambiance. J'ai beaucoup aimé la combinaison burn/rupteur de dream59 (civicd16) en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Alors moi j'ai aucune photo mais j'ai passé une bonne soirée ça fait tjs plaisir de roulé avec une mamie, y a meme eu des gens qui m'ont posé des questions sur la grand mere , enfin tranquille quoi...Sinon si vous avez des photo de la mienne ; n'esitez pas à les mettre parceque j'aimerai faire un montage photo pour tester 2 chose ( convertir les vieux chrome en noir mat et voir avec le centre des jantes peint en une autre couleur).enfin voila rien à dire c'etait nickel, à qd un petit rally ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 2 mai 2009 +1, un grand merci à mr parking, c'était vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Vraiment un super rasso ! Beaucoup de monde présent ca fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes. Et très content aussi d'avoir revu les copains béthunois depuis le temps Sinon un grand merci a Loudge le maitre des lieux, t'as bien géré le truc mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Super rasso et merci mumul pour les ressorts de lignes Ma modeste contribution alors que les 3/4 des participants étaient partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci Flo pour les photos Pour ma part un petit rasso très sympa, pas de débordement, (presque) pas de kékéitude, un gros niveau et des gens très sympas Comme dirait Lafesse, pourvu que ça dure... Un grand merci à Loudge qui a vraiment bien géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Un bon petit rasso, ça fait plaisir de revoir les membres de la NNC et de la Gutferdum.Contrairement à ce qui avait été dis.....ça frotte lol...mon inter a touché plusieurs fois....va falloir l'enlever mdr Coup de coeur pour la 280 ZX, vraiment très propre....c'est la titine à la mode cette année, dans pas mal de revues ces mois ci il y a des pages consacrées aux Z et ZX, je conseille l'auto retro de ce mois ci pour les amateurs de ces titines.Merci Gregos pour les photos !!!!Et un grand merci à Mister parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tres bon rasso ,ça fait du bien de revoir tout le monde vivevement le prochain, l'idée du parking souterain est vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Quel bogoss Gregos a écrit: :gayz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Un bon rasso, qui m'a permis de discuter avec quelques membres du bistrot lillois C'est une trés bonne idée en parking souterrain, plus de kékés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Super Rasso, Revu beaucoup de monde ca fait plaisir. Idem que pour TTS, j'ai failli plié ma ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est clair un rasso au boulot je pouvai pas rever mieu.Merci en tout cas pour les pti commentaire... Merci umul d'avoir eu l'idée du parking.j ai vu pas mal de tete que je ne connaissé pas et vous etes tous exellent et vos bagnole pffffff trop magnifique...A tres bientot en tout cas...a refaire sans hésiter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 franchement un super rasso ! lougde tu as géré ! ce sera à refaire dans les mêmes conditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Umul a écrit:J'ai beaucoup aimé la combinaison burn/rupteur de dream59 (civicd16) peux-tu m'éclairer sur ceci, je ne comprends pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Vive l'Arabie Saoudite... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Eh bien un bon rasso, bien organisé ! Le principe du parking "privé" est bien vu : pas de curieux ni de kékés et pas de képis ! Voila les photos que j'ai prises :J'en ai encore un peu, je les mettrais plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Rasso vraiment sympatique pour ma 1ere Content d'avoir revu et vu des gens que je ne connaissais pas ..Mes photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ba wai frenzy on les attend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Gregos a écrit:ba wai frenzy on les attend!!!!Hé Petit malin en Corolla avec le super stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ca avait l'air sympa en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 de rien Loudge, pour le bistro de la métropole Lilloise, un rasso à Lille même, on pouvait pas rêver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 2 mai 2009 spécial dédicasse à loudge pour le parking tranquille c'est vrai , en plus on est arrivé les premier à tourné en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bobokillaz a écrit:spécial dédicasse à loudge pour le parking tranquille c'est vrai , en plus on est arrivé les premier à tourné en rond De rien...comme je disais a Umul entre passionné rien de tel pour s'entraider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Umul a écrit: J'ai beaucoup aimé la combinaison burn/rupteur de dream59 (civicd16) en partant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 DICK-HONDA a écrit:Umul a écrit: J'ai beaucoup aimé la combinaison burn/rupteur de dream59 (civicd16) en partant ... ha bah bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voici celles qui ne sont pas trop ratées de mon côté : Ca pète : Héhé ! M. le Directeur : Mon appareil à fonctionner quand même là... : Bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Jolies!! Encore, encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ah ba voila, ca commence a donner!!!! et mon stickers ???!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse 0 Posté(e) le 2 mai 2009 dommage d'avoir raté sa sinon dick tu m'a suivi dans valenciennes jusque la sortie de leroy merlin (une R5 gt turbo blanche) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 On est venu, on a pas trouvé de place, mon pote à la 206 RC a eu 2 remarques désobligeante (maintenant je veux pas savoir de qui...), on a tourné nos talons et repris la route en sens inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il a sûrement du entendre "c'est pas une Jap' ça !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Umul a écrit:personnes adultes & responsableshonda dreaming a écrit:Umul a écrit:J'ai beaucoup aimé la combinaison burn/rupteur de dream59 (civicd16)peux-tu m'éclairer sur ceci, je ne comprends pas très bienc'est pourtant expliciteDICK-HONDA a écrit:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kero Zen 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pour moi,très belle soirée,c'était vraiment top,un grand merci pour l'organisation sans faille ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Saut de page ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pfiou ! Tu me dis quand je peux venir faire un stage chez toi Dick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle fait mal celle la...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Superbe photo Dick j'adore ton style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 mai 2009 super rasso, pas trop de débordement, sa fait plaisir de revoir vos têtes les mecs merci rom pour les tofs elles tuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Dég de pas y être venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Le niveau des photos ne cesse de progresser, merci à tous ceux qui on pris des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi je suis une vrai quiche, je fais pas de petits contours noir etc...... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoki 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Vraiment sympa le rasso, Dick j'adore ta facon de prendre les photos, t'en aurais pas pris de mon EP par hasard? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites