max-2861 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voila ma eg6 année 1996 129 000kms collecteur spoon et catback invidia cai futjita radiateur mishimoto volant moteur et embrayage stage 2 exedy et boite neuve jantes rota sleepstream 195/50/15 voila place au photos ^^ [/img][img][/img] [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-2861 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voila a vos commentaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle a l'air magnifique!! Mais je te conseille de cacher tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenue à la nouvelle. Elle a l'air bien propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 A superbe une EG6 par contre j'adhère pas à l'emplacement de ta plaque d'immat' arrière sinon belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ah d'autres photos! Pas fan du lissage de malle arrière, c'est une eg6 d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sympa en suspates ya quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ah wai sympa, et de 96 les dernieres dernieres!! ta lissé la malle d'ou lemplacement de plaques plus bas, ca va dans lensemble, ca reste sobre ... bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trés belle eg6 sobre mais j'adhere pas trop a la malle lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sacré travail pour le lissage ; un bien bel EG6 ! Bien joué ! T'as oublié les rétros dans la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pareil, je retrouverais vite fait bien fait une vraie malle d'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-2861 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ou pk pas un malle carbonne car j'ai un capot carbonne neuf a monter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 +1 pour la plaque ar et les retros Sinon trés belle EG et moteur trés propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Une jolie petite eg6, +1 avec Umul pour la malle arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-2861 0 Posté(e) le 1 mai 2009 euh j'aimerais savoir ou je peu commander des clignotants orange et un becquets spoon carbon pour pas chére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sur showoffimport c'est pas mal comme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-2861 0 Posté(e) le 9 mai 2009 me revoila avec un nouveau capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca passe bien! Ca pèse combien un capot carbone comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-2861 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'ai pas pris le temps de le peser mais bon par rapport a l'origine il y a quand meme une bonne difference ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 mai 2009 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elle est patate;) tla vendé un moment il me semble ! fait le pas! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est de toute beauté ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 superbe puis ce capot carbone petit bémol pour la malle arrière lissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-2861 0 Posté(e) le 16 mai 2009 clignot ressus j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites