dim-tom59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voici ma subaru impreza gt de 2000 pas de changement particulier toute d'origine. mais je vais bientot faire des petit changement sur le moulin! place au photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mon modèle préféré, terrible en blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Florent a écrit:Mon modèle préféré, terrible en blanche! belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 et assez rare une toute d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ah wai dis donc blanc pas courant et d'origine ca devient rare.. tu comptes faire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-tom59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour pour moi je ne vais pas toucher a la carrosserie je vais juste installer un échangeur frontal. une petite ligne en inox ainsi que les collecteur puis augmenter un peu la pression du turbo. pour le moment j'ai reçu mon échangeur frontal donc plus qu'a installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 avril 2009 de quoi fleurter avec les 240/250ch.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-tom59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui voila exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elle fait mal en blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites