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prelude5g59

[EP3] Civic Type R(evs) 30th

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la première fois je peux t'assurer qu'il a rupté!!l seconde fois non mais avec la carto m'enfou c'est sur et certain!
Bref de toute façon ça ne change pas la courbe elles se superposent donc vraiment trais proche mis à part que celle de menfou démarre plus tôt et a un pic plus gros en haut

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Tu es sûr qu'il a rupté ? Parce que là j'ai un gros doute...

Si c'est ça ça expliquerait le décalage entre les courbes, du à un défaut d'échelle entre les deux courbes...

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Sur et certain de ce que je dis ça je peux te l'affirmer à 100% sur de moi!!!par contre la seconde fois en effet avec la lr perf pas de rupteur mais limite rupteur dans les tours!

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Putain mais ces quoi ces courbes ? La coupure est indiquée à 7900 tr/min Shocked

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Ben je sais pas,car ce banc est super fiable toutes les caisses passées là bas ont des puissances cohérentes comme il l'a dit il est très très précis voir un poil optimiste!!

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Pessimiste Wink

Mais là il y a clairement un soucis car aucune de ses courbes ne dépasse 7900 tr/min...

Ce n'est pas le banc que je soupçonne, c'est le technicien qui m'a dit après coup avoir coupé avant le rupteur quand il a vu la courbe redescendre... alors que justement j'avais besoin qu'il continue !

C'est un ami d'un ami, donc je vais voir avec lui.

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Oui vois avec lui ils sont super sympa de toute façon il n'y a pas de soucis il va répondre à tes questions!

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Ah ouais nan clairement, puis c'est de ma faute. C'est quand je suis revenu payer et qu'il m'a donné les courbes que j'ai vu que l'échelle s'arrêtait à 8000 tr/min... j'aurais dû regarder avant !

Puis le technicien m'a dit que lors du premier passage comme la puissance descendait il a coupé avant (bizarre que tu dises qu'il a rupté d'ailleurs...)

Ce qui me fait chier c'est que là où il y a un soucis c'est dans les tours (fumée...) et que je n'ai justement pas les infos pour Menfou...

Mais le mec est sympa, donc je vais voir avec lui Wink

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Hello, je suis robix, le "technicien" (ça me fait d'ailleurs bizarre que l'on m'appelle ainsi).


Revs, je dois t'avouer un truc, je suis déçu. Beaucoup de gens passent des caisses chez nous, beaucoup et surtout en essence sont déçus des performances, quand un autre préparateur avait annoncé plus et remettent même des fois la précision du banc en cause.

Ici je pense que l'on a tous été surpris de la puissance de ta voiture, tu attendais 240cv tu as 237cv, et compte tenu que le banc est très juste voir un poil pessimiste je t'assure que les 237cv tu les as et tu auras jamais moins ailleurs.

Concernant le fait que je sois un boulet, là par contre je suis un peu déçu. Vois-tu je pense être quelqu'un d'ouvert, mes connaissances dans les nippones sont loin d'être bien larges, c'est pour cela que je prend toujours un maximum d'informations ailleurs.

Les Honda ont un compte tour qui est faux. J'ai parlé avec quelques ingénieurs et en fait il s'agit de 10% d'erreur.
Lors de la calibration du banc ceci doit être tenu en compte.
C'est pour cela qu'au final tu te retrouves avec une courbe quii s'arrête à +/- 8000tr alors qu'en réalité j'ai bien sur été au bout, je t'ai même demandé avant le passage à combien elle ruptait pour être vraiment sur Smile

L'ITR qui était passée juste avant toi, est passée sous les même conditions et a eu également les chevaux qu'il espérait.

Pour revenir à ce que tu as dit :

- Je n'ai jamais dis que j'ai coupé quand la courbe redescendait, car c'est impossible déjà de sentir cela, surtout sur un essence et surtout sur un athmo.
- Je suis très déçu que tu me traites de boulet, car avoir un gars qui te permet de faire deux passages avec une reprog différente pour le même prix (qui était de 50€) sur un banc ainsi, je t'assure que tu devrais pas trouver.
- La soufflerie, si vous avez besoin de plus de 20.000m³/h sur vos Honda les gars alors je peux commencer à m'inquiéter. Des prosches passent avec leur chevaux d'origines et pourtant l'admission est située bien derrière.
- Pour terminer, je trouve encore cela plus dommage que l'on a parlé encore une demi heure après de différentes choses et que tu ne m'as strictement pas parlé de ce "soucis". J'aurai pu te montrer pourquoi, on aurait pu faire d'autres tests.

Voila, je pense que les gens qui me connaissent savent que je suis complètement ouvert à tout point de vue et que je suis prêt à en discuter avec toi sans aucun soucis.

Envoie moi un email et j'y répondrai au plus vite (car je n'ai pas le temps de consulter rrégulièrement les forums où je suis membre)


Merci de m'avoir lu,


Robix de ShifTech Engineering.

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Tu m'as l'air honnete Robix, et ce que tu as fais est quand meme sympatique !

Pour le défaut de calibraiton, c'est vrai, il y a un écart ECU et Compteur, mais pas du tout égal a 10%.
On arrive a une différence de 300 tours a 8900rpm il me semble.

Les cv annoncés par le préparateur, sont plutot une estimation par rapport aux résultats sur d'autres CTR. Celle de Revs a un soucis certains en richesse dans les tours, ca a été dit lors de la reprog, et le passage nous le confirme.

50euros le passage au banc, dans 2 semaines , je viens passer la mienne !

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Hello,

Et bien voila, j'ai cru bien faire en faisant 10% voici donc le pourquoi de la chose.

Maintenant Revs (je sais que tu n'es pas du coin) mais c'est avec plaisir que je t'invite à un nouveau passage évidement gratuit où on aura l'occasion de rectifier le tir.



Voici le passage au banc Smile on constate la richesse, mais cette technique est aussi utilisée en compétition, faudrait regarder la lambda.

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Donc Revs a donc maintenant bien en main la courbe complète jusqu'au rupteur?

Finalement c'est juste une malentendu sur l'échelle où poser le graphique?
Pas étonnant que Revs ait trouvé sa courbe bizarre.

Mais ca va s'arranger, peut être même qu'en connaissant les 10% ils vont pouvoir bien exploiter la courbe.

Sympa ce système de vidéo. Vous faites ça systématiquement?

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Le dessin de la courbe est ok.
Juste le calcul et l'échelle qui est mauvaise.

Oui, ça va s'arranger, j'envoie un mail à Revs cette après midi.

Pour la vidéo on le fait systématiquement depuis peu sur tous les véhicules. Ça permet d'avoir un souvenir et pour nous, d'avoir une galerie vidéo étoffée.

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robixfr a écrit:
Hello,

Et bien voila, j'ai cru bien faire en faisant 10% voici donc le pourquoi de la chose.

Maintenant Revs (je sais que tu n'es pas du coin) mais c'est avec plaisir que je t'invite à un nouveau passage évidement gratuit où on aura l'occasion de rectifier le tir.



Voici le passage au banc Smile on constate la richesse, mais cette technique est aussi utilisée en compétition, faudrait regarder la lambda.

Salut Robix Wink

Menfou va m'envoyer la carto qui avait été passée au banc ainsi qu'une nouvelle en prenant en compte ce que je lui avais dit au niveau des courbes, avec le différentiel d'échelle Wink Car pour lui la courbe est bonne, juste l'échelle qui n'est pas la bonne... je suis rassuré !!!

Si j'avais pensé à calibrer avec le Kpro ça aurait été plus simple Rolling Eyes

Car comme je te l'avais dit c'était juste la correction de la carto qui m'intéressait, pas tant le résultat du banc Wink

Pour un nouveau passage ça me va. En revanche étant donné que j'ai eu une remise je paierai le second.

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^^ ça tue la ptite vidéo!!! euh si il y a une place avec la ctr de revs je suis partant aussi pour poser la mienne sur les rouleaux!!! (hs off...)

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Hello !

Tant mieux si la courbe est exploitable, mais je te fais le passage gratuit, j'ai appris, c'est le plus important pour moi.

robix

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Par contre, si l'échelle est mauvaise, ca veut dire qu'il a la meme puissance Kw plus haut, donc plus de chevaux non ?

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prelude5g59 a écrit:
c'est niquel les vidéos surtout la magnifique cupra rouge!!
angemdr


il fait de la pub lui mdr

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robixfr a écrit:
Hello !

Tant mieux si la courbe est exploitable, mais je te fais le passage gratuit, j'ai appris, c'est le plus important pour moi.

robix

C'était la seule chose qui m'importait Wink

Gio a écrit:
Par contre, si l'échelle est mauvaise, ca veut dire qu'il a la meme puissance Kw plus haut, donc plus de chevaux non ?

Menfou m'a sorti un speech là dessus, mais j'ai pas trop suivi mdr

Selon lui elle ferait 246 ch et des brouettes. Mais je le rappelle m'en contre cale : je voulais juste qu'il puisse peaufiner ma carto Laughing

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Mais arrête!! On t'a vu!! T'es trop content Smile

On dirait un d'jeuns qui vient d'avoir son scooter Wink

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Revs a écrit:
robixfr a écrit:
Hello !

Tant mieux si la courbe est exploitable, mais je te fais le passage gratuit, j'ai appris, c'est le plus important pour moi.

robix

C'était la seule chose qui m'importait Wink

Gio a écrit:
Par contre, si l'échelle est mauvaise, ca veut dire qu'il a la meme puissance Kw plus haut, donc plus de chevaux non ?

Menfou m'a sorti un speech là dessus, mais j'ai pas trop suivi mdr

Selon lui elle ferait 246 ch et des brouettes. Mais je le rappelle m'en contre cale : je voulais juste qu'il puisse peaufiner ma carto Laughing


J'peux te l'assuré, que tu fais plus Very Happy
En fait , ton régime moteur est un coefficient dans l'équation du calcul de puissance, avec ton couple.
Sur ta courbe tu sors un certain couple a 8000 rpm par exemple, alors qu'en faite sur est a 8600 rpm, donc forcement ta pMax augmente.
J'sais pas si j'ai été clair lol Very Happy

Pmax = couple * rpm

En tout cas beau score.

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Gio a écrit:
Revs a écrit:
robixfr a écrit:
Hello !

Tant mieux si la courbe est exploitable, mais je te fais le passage gratuit, j'ai appris, c'est le plus important pour moi.

robix

C'était la seule chose qui m'importait Wink

Gio a écrit:
Par contre, si l'échelle est mauvaise, ca veut dire qu'il a la meme puissance Kw plus haut, donc plus de chevaux non ?

Menfou m'a sorti un speech là dessus, mais j'ai pas trop suivi mdr

Selon lui elle ferait 246 ch et des brouettes. Mais je le rappelle m'en contre cale : je voulais juste qu'il puisse peaufiner ma carto Laughing


J'peux te l'assuré, que tu fais plus Very Happy
En fait , ton régime moteur est un coefficient dans l'équation du calcul de puissance, avec ton couple.
Sur ta courbe tu sors un certain couple a 8000 rpm par exemple, alors qu'en faite sur est a 8600 rpm, donc forcement ta pMax augmente.
J'sais pas si j'ai été clair lol Very Happy

Pmax = couple * rpm

En tout cas beau score.

Tu traînes trop avec menfou, tu parles comme lui Laughing Mouarf après c'est pas ce qui m'importe Wink

Le joli score c'est si j'arrive à descendre sous les 2'10 aux Ecuyers et torcher mon pote en Evo Mr. Green

J'ai mes suspats à monter d'ailleurs... fait chier !

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Revs a écrit:

J'ai mes suspats à monter d'ailleurs... fait chier !

Lol, le blasé!
Je n'ai pas suivi, t'as pris quelles suspat'?

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Des Bilstein B16 PSS9, et des coupelles Sachs type origine en attendant des coupelles rotulées sur mesure Wink

Mais bon j'ai jamais changé de suspats Laughing

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Laughing
A mon avis ça ne doit pas être plus dur que sur eg donc simple, le workshop pour les couples de serrage au remontage et voilà Smile

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Elle pique bien ta ctr, j'en achèterai une un jour je pense.
Encore bravo pour le jolie score de la caisse Wink

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oui si on suit les régles de la méca

puissance = couple * régime de rotation

donc à couple égal si ta vitesse de rotation est plus élevé tu as plus de watts Laughing

c'est pour çà que chez honda à défaut d'avoir bcp de couple, la vitesse de rotation est élevée, donc on arrive tout de mm à sortir des poneys, mais à haut régime Very Happy, c'est çà qui est bon

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C'est pas tt a fait le régime ds P=C*w (oméga)

W c'est la vitesse angulaire (oméga est en rad/s-1) et W=( (pi)*N (régime moteur)/30) .

Souvent on entend ça, que les honda on pas de couple, faut pas oublie que c'est majoritairement des petites cylindrée essence sans sural', mais sinon on a pas a pleuré niveau couple, c'est correct. Sauf que nous on prend les tours, comme tu l'as dis plus haut Arnaud Very Happy !

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tout à fait d'accord avec toi LLonewolf sur oméga, j'avais oublié de le préciser, que W (oméga) c'est la vitesse de rotation angulaire

en plus je l'utilise souvent cette formule pour

les puissances, pression moyenne effective, les consommations, rendement, j'en passe et des meilleurs...

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Lol les gars le but c'etait pas de passer dans le détail mais juste lui faire comprendre pourquoi il gagnerait des cv .
Cette équation serait sorti que ca l'aurait pas du tout avancer.

Sortir pas bcp de couple c'est peut etre chiant, mais avec l'allonge ca permet d'être quand meme devant pas mal de trucs !

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L'allonge. Ou comment contre un diesel de même puissance, Démarrer une voiture derrière et finir la 1ere une voiture devant Mr. Green

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Mais c'est tellement bon que ça fait plaisir de le rappeler.

8.000+ club powwwaa!!

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Gio a écrit:
Lol les gars le but c'etait pas de passer dans le détail mais juste lui faire comprendre pourquoi il gagnerait des cv .
Cette équation serait sorti que ca l'aurait pas du tout avancer.

Sortir pas bcp de couple c'est peut etre chiant, mais avec l'allonge ca permet d'être quand meme devant pas mal de trucs !

Ouais toi t'as été plus clair Mr. Green

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Bon dimanche c'était week-end aux Ecuyers avec les Gentlemen Drivers et quelques potes Mr. Green

Pas eu le temps de monter les B16, donc suspats d'origine Confused Pour les gommards j'avais mes derniers RE040 à tuer Mr. Green

Temps absolument magnifique (une chance, ceux qui connaissent les Ecuyers savent que c'est plutôt rare Laughing), un plateau assez sympa et toujours une bonne ambiance thumright

Première session, je retrouve mes marques sur le circuit, les pneus gueulent et les suspats pompent... un peu dég' car j'ai sincèrement l'impression de ne pas être propre et de me traîner...
Deuxième session un pote en Speedster Turbo (Oli, les ringers connaissent) me colle et petite bourre sympa, je résiste. Il semble un pwal plus rapide que moi donc je le laisse passer et je me colle à lui ! Et ben assez étonné, j'arrive à le suivre plus ou moins, bien qu'en étant un peu en vrac Laughing Dans la ligne droite il ne me prend pas un centimètre Shocked

Allez, en image c'est mieux Mr. Green



Deux tours comme ça où il commence petit à petit à prendre le large (mais pas de baucoup) mais j'ai les pneus avant à l'agonie ! A l'Alfano 2'07"87 Very Happy

Après c'est reparti, il commence à y avoir du monde en piste alors j'emmène des passagers et on se la fait cool mais fun ! Mon pote en Evo VIII se colle à mon cul, je le laisse passer puis je pars le chercher ! Bon il avait une géo et des pneus à l'agonie, certes, mais en fait j'arrivais presque plus ou moins à suivre le rythme :shick: Au bout deu deuxième tour à toc derrière lui je fais une erreur et je pars en tête à queue (vidéo embarquée à venir...). Plutôt content de la Civic !

Retour dans les stands pour une petite pause, apparemment la CTR est souvent de traviole... et lève la patte ! D'où le flou par moment dans le train arrière... Puis il paraît qu'à chaque changement de rapport elle fait une flamme Laughing Apparemment certaines personnes sont bluffées par la Civic, surtout en ligne droite, où il est vrai qu'elle tracte super fort Shocked Il me vient quand même à regretter les suspats car j'aurais pu aller beaucoup plus vite. Mais bon je prenais mon pied, c'était le principal Wink

Vers 17h00 je n'ai toujours pas amélioré mon chrono, je tourne toujours dans les 2'08 mais il y a du monde. Entre temps Oli en Speedster pète les temps... 2'05, 2'04... Il y a moins de monde en piste, j'ajuste mes pressions et je décide de faire une dernière session en time attack avec Oli en lièvre. Au bout de deux tours gros vent, le con est très rapide et je ne peux plus le suivre... puis je rencontre une STi noire "300+" que je double puis qui revient à l'attaque. Alors je décide de ne pas le laisser passer Twisted Evil Deux tours de grosse bourre où je vais vraiment chercher la limite pour le distancer, puis après j'arrête car mes pneus implorent leur retour au Japon et les freins sont à l'agonie...

Je retour dans les stands je jette un coup d'oeil à l'Alfano : 2'06"94 ! Je suis passé en dessous des 2'07, donc globalement très satisfait thumright
On discute un peu avec le mec à la Subaru qui est un peu vert (qui fera d'ailleurs preuve d'une magnifique mauvaise foi sur son forum... encore quelqu'un qui n'a rien compris) puis on remballe !

Globalement très satisfait de la voiture et des évolutions que j'y ai apporté depuis août dernier quand j'étais quasi stock aux Ecuyers. Je tournais en 2'12/2'13, le gain est énorme !
La voiture ne manque pas de chevaux et la motricité est bonne, et ce malgré les pneus de merde. Bref il est temps d'installer les B16 (30 et 31 mars prochains) et de rechausser des vraies gommes pour exploiter au mieux le potentiel actuel de la voiture (j'ai 4 R888 dans le garage...).

Bientôt un an à son volant, c'est sa 7e sortie piste et à chaque fois c'est du bonheur Very Happy ! J'aime ma voiture Mr. Green

Allez quelques photos prises par des accompagnants. Bon on voit pas bien la Civic, vu que je suis toujours au cul de quelqu'un Laughing













Puis les photos du photographe "officiel" de l'asso Wink



































L'aprem des potes se sont un peu amusé avec la déco Laughing

























Comment reconnaît-on une EP3 qui est contente ? Elle lève la patte Mr. Green

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Citation :
Comment reconnaît-on une EP3 qui est contente ? Elle lève la patte


Elle va nous pisser dessus cette c**** Wink

C'est un complot où il y a une MRS qui te fait l'intérieur?gun

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Rah j'adore le circuit mais franchement quand je vois ce qu'elles prennent dans la gueule c'est clair que j'y vais pas avec ma caisse principale... la ctr tourne super bien!le speedster turbo il sort combien??c'est bizarre qu'il ne te rattrape pas en ligne droite!

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Le Speedster Turbo est stock niveau moulin, donc 200 ch Wink

Il a juste des barres antiroulis plus grosses, des suspats Nitron (une tuerie...), des plaquettes PF avec écopes (suppression des antibrouillards) et un léger vidage de 2/3 conneries (si, si c'est possible Laughing)

Après sincèrement je suis très étonné de la Civic en performances pures. Dans la ligne droite, la seule voiture qui me distançait était l'Evo d'Arthur... de 417ch ! Shocked

La voiture a la santé, et la gestion est au pwal. Gio avait raison : aucune commune mesure par rapport à avant ! Menfou a super bien bossé thumright

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Raaah, ca donne envie cette prépa.

Et sympa la vidéo. Ca attaque violent quand même.

Et marrant que l'Opel et toi aviez les même pneus Smile

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Terrible ce compte rendu!
Comment ta ligne chauffe!
Elle est rouge sur une des photos!
Chapeau mec Wink
Par contre t'abuses de na pas avoir monté les suspates!

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La ligne faisait de jolies flammes apparemment Laughing Je tourne un pwal riche, mais c'est bien comme ça Wink

Pour les suspats pas le temps, puis pas sûr que je me serais autant amusé Wink

Sinon les consos du WE : 1L de 10W60 et 35L/100km de SP98 Laughing

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Franchement joli thumright
Une CTR qui tourne sur trois pattes.... Laughing

Merci pour ce beau compte-rendu Revs Wink

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La vidéo... grugs

On l'entend bien la CTR Laughing

Et on observe à nouveau ton style de conduite Revs!!! volant
lol!

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putain c'est bon ça, dommage que mon allé retour aux écuyers soit tombé a l'eau!!!!

beau compte rendu, t'as du te régaler!

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Revs a écrit:
Le Speedster Turbo est stock niveau moulin, donc 200 ch Wink

Il a juste des barres antiroulis plus grosses, des suspats Nitron (une tuerie...), des plaquettes PF avec écopes (suppression des antibrouillards) et un léger vidage de 2/3 conneries (si, si c'est possible Laughing)

Après sincèrement je suis très étonné de la Civic en performances pures. Dans la ligne droite, la seule voiture qui me distançait était l'Evo d'Arthur... de 417ch ! Shocked

La voiture a la santé, et la gestion est au pwal. Gio avait raison : aucune commune mesure par rapport à avant ! Menfou a super bien bossé thumright


Yeah !! Content pour toi !!

Par contre, l'evo fait surment pas 417cv a mon avis , la branlée qu'il t'aurait mis Very Happy

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C'est vrai que ton ctr envoie sec..... je serai curieux de voir contre le vr4....^^

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