Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

besoin de conseille

Messages recommandés

Voila, je doit changer mes 4 pneus sur la saxo

je pense acheter 4 bridgestone RE720, et aussi 2 LM020 pour l'hiver!!

mais si vous avez d'autre conseille de pneus je suis preneur!!!!!!!!!!!!!

si il y en a qui ont des pneus hiver en rab, je suis aussi preneur!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'esite po david les RE720 moi c ce que je met depui 3ans il marche pareil que les michelins pilot SX gt tu va voir :aplause: :aplause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
n'esite po david les RE720 moi c ce que je met depui 3ans il marche pareil que les michelins pilot SX gt tu va voir :aplause: :aplause:


Sur le sec , je dirais que le SX est meilleur mais pas de loin pas contre sur le mouillé le Bridg est largement devant !
Sinon le pilot exalto2 ! cher mais efficace et longue durée de vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu de bon écho sur les re720,je crois que tu peux y aller les yeux fermé chez bridgestone

moi persi j'ai des bf goodrich ca marche super bien et il son pas trop chere !!



kler que j'ai été étonné aussi,j'avais mis sa sur mon ibiza avant de la vendre,j'ai pas pu testé longtemps mais sa me parraissait très bien parcontre d'autrre personne m'ont dit l'inverse....... peut etre que d'une auto a l'autre....... ou un conducteur a l'autre qui sait il y a des diffèrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu fou david tes pas encore parti au magasin acheter les RE720 reflechit pas fait moi confiance et pour ma part DUNLOP plus jamais de la vie j'ai essayer une fois dunlop SP sport 2000 :mdr1: :mdr1: :mdr1: en faite avec ce pneu meme en ete il y a du verglas :mdr1: :mdr1: :mdr1: allez david file au mag si tu ve une idée de prix moi je paye +ou-100E monter equli.etc... mais par internet c encore moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alexis il son bien mais pour notre taille ca existe pas je m'ettai deja renseignez avant de mettre les re 720

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les F1 sont vraiment de tres bon pneu mais qui malheureusement susent assé vite. On peu pas tout avoir: la tune de route et la longévité des pneumatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais opter pour les RE720, je les aient a 72 euros, mais cela attendra le printemps, car la j'ai remis mes jantes en tole pour l'hiver, putain que sa glisse, je suis monter en 165/65/14 lollllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christbm
oui va y il tienne sur bien les brig il son surper mais il parte vite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:aplause: exelent choix david pour info moi avec un train de pneu je fé 1an en moyenne donc ca va pour l'usure c po trop prematuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé le re720 je l'ais monté souvent sur la puntogt sur 5 ans de possession je n'ai jamais changer de marque et sous la flotte ca accroche tres tres bien meme pour un turbo , donc les yeux fermé! no probleme,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai deux pneus hiver en continental qui traine dans mon garage car presonne veut acheter mes jantes toles ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...