ben04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 une rasso de fou et de très belle photos;ça devais être terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckystrike 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Shingokaden a écrit:Elle es pas marron mais noir avec reflet "or", mais sa fait un peut marrron sur les photos, elle es sublime c'es clair!! en plus l'interieur d'origine passé en cuir bege lui va trop bien autant pour moi elle e super elle est sur le forum d'ej squad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 LOOL luckystrike, sppoo grave.Oui oui, elle es bien sur ejsquad et c'es celle de Dom16s.Moi la mienne n'est pas sur les photo ayan un probleme moteur...Mais j'y été et je peut confirmer que c'etait un week end inoubliable et plein d'emotion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 affirmatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Shima a écrit:affirmatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckystrike 0 Posté(e) le 17 avril 2009 a ui je vu sur ton topic que tu avais un probleme avec une fuite d'huile et un movais tarodage je crois bref je crois que je vais alle faire un tour sur ej squad ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mdr umul! salo va...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 'pas pu résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites