shingo1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut à tous , alors avant de commencé la prez de l'EG, j'aimerai dire un grand grand grand MERCI à GREGOS !!! sans tout ca n'aurais pas pu ce faire.. mille merci a toi gregosvoila ca c'est dit !!ensuite la civic, in UK comme vous vous en doutez, elle a 87 000 miles, année 1995, interieur noir et hormis un ti poc sur le capot, pour le reste je laisse Shima poster les tite photos...merci shima pour ce shooting vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 No problemo mon petit shingo, content qu'elle te plaise. Mais attend benoit tu dis rien la.... ^^ Je vais devoir la présenter a ta place.. ALORS : -EG6 de 1995, les derniers modeles. -console interieur noire avec les AIRBAG conducteur et passager (jamais vu sur eg) - ligne DC sport - admi DC sport - ressort court J'ai bien kiffé la ligne, et ce bruit qui change a l'arrivée du VTEEEEEECCCC allez profites en bien de ton auto shingo... en attendant qu'elle devienne francaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 8 avril 2009 trés belle acquisition ! et félicitation a gregos qui a toujours les bons plans UK pour trouver de trés belles anglaises. J'espère qu'elle t'emmenera trés loin sur nos route. Côté sensation de conduite ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sensation !! bé c'est une tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 8 avril 2009 shingo a écrit:sensation !! bé c'est une tuerie !! Clair que cela doit te changer de l'ek3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui c'est surtout ca aussi. Maintenant la ligne DC sport joue bien son role de broooaaaaaa brooaaaaaa car le coup du VTEC est d'autant plus accentué.Disons que faudrait pas se faire controler par la maréchaussée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Yeah!! Belle aquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIorent 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ahah c'est énorme! Elle est vraiment sublime. Je pense monter très bientôt! Enfin après mes examens, je verrais ça avec le frangin évidemment. J'attendrais mon tour pour le décollage en fusée.. euh en EG6 pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 avril 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 9 avril 2009 +1, bel achat avez-vous remarqué que le crochet de la vitre arrière, est monté à l'envers? sinon, belle voiture, qui puit est en conduite à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui oui jai vu , pa grave, aujourdui check COMPLET avec dick, je vire l'admis DC sport ( que je vais revendre ) ainsi que le silencieux ( si ya des interressé ) ca vient direct des US hihi ensuite selon les fond on passera a du plus srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ah ca y est c'est deja dégagé... ca va faire drole avec un silencieux d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bravo Shingo ! Belle caisse ! J'ai le même autoradio qui traine quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sympa tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 shingo a écrit:oui oui jai vu , pa grave, aujourdui check COMPLET avec dick, je vire l'admis DC sport ( que je vais revendre ) ainsi que le silencieux ( si ya des interressé ) ca vient direct des US hihiensuite selon les fond on passera a du plus srxSalut shingo, combien pour le silencieux arrière?J'en cherche un pour couplet à ma ligne megan racingOn continue en mp si tu veux Bel achat une EG6 noire que dire à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sincerement, un pure son, et le dc sport a l'originalité d'etre peu courant ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il était temps ... pas loin de 4 ans d'attente ... mais voila, on y est !!! En tous cas elle marche la salope ... des freins, des (vrais) suspat' fin de l'histoire !!! On check le reste cette semaine Bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Nickel tout ca. Encore une belle eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 yeah !!! merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Hâte de la voir la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 yep prochain Rasso ca devrait le faire ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tu me réponds pas saloupio au texto!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Jattendais de te voir sur MSN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouais ouais...^^ jai plus au boulot. Et la je suis a fond dans ma liste des modifs sur ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 déja !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ah ba je la recois vendredi soir. J'homologue courrant avril, début mai je commence. Je pourri pas ton post pour mon auto lol Alors la tienne, ca roule? tas remis boite a air dorigine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 nop il me manque le manchon .. donc tjs com je lai eu, il me reste encore des ti truc a faire, avec dick... ensuite on va attendre que le compte sort du rouge et on va voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ah oui ok.. bon le principal cest que ca tourne et que tu te fasses plaiz. La on a du tenvoyer ta carte grise, tu vas la recevoir sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai un manchon de boîte à air de vti en stock si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Florent a écrit:J'ai un manchon de boîte à air de vti en stock si tu veux Idem j'ai ça en stock également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 yep interressé .. MP annoncé moi les prix hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 news d'aujourdui c'est tout frais, changement des différents joint (spy, solénoïde, cache culbu..etc ) vidange moteur et boite bien sur.. et on sattaque a cache culbu lui meme en vue d'une tite peinture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super achat serieux! gregos si tu trouve la meme fait signe franchement pas mal interieure sublime en plus de ca! combien de temp d'attente pour une auto comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 mai 2009 impec mec.. hate de voir les photos une fois le cache culbu peint. tas une idée? noir, couvre bougie rouge? autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldottore4161 0 Posté(e) le 14 mai 2009 superbe ca fait drole de voir une voiture "courante" par chez nous en conduite à droite lol bel achat bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Gregos a écrit:impec mec..hate de voir les photos une fois le cache culbu peint.tas une idée? noir, couvre bougie rouge? autre? pareil j'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Excellent!!!La mienne viendrai surement d'angleterre aussi mais sera dans un moins bonne etat ^^ vu qu'elle va sortir de donneuse d'organe pour mon Ej. En tout cas, bien belle achat que voila, niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites