fnut1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voila comme écrit dans le titre comment dégripper un étrier ?la del-sol a était immobiliser un petit moment sans tourner et la pour la sortir , bah... pas moyen j'entends un grincement au niveau des étrier donc je pense qu'il sont gripper !!!voila un petit appelle a l'aide car je ne sais comment faire !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 8 avril 2009 http://thejapanpower.com/boost/civic/etrier/Reparation%20etrier%20Civic-Crx%2088-91.html Y'as ça pour les ED, je pense que ça peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ba pour ma part ce fut simple : démonter l'etrier du WD40 a mort on le pousse kit a niquer le piston commande chez AKR, kit piston et joint 60€ voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites