christophe62110 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour a tous ! je me re-présente, ayant été possesseur de clio III 1.5 turbo mazout (beeeuh) j'ai décidé de payer pour notre noel ca :Et vi une civic 8eme génération !!Bon c'est pas un type R (sic) mais encore un turbo mazout 140ch !Ca pousse bien, ca fait pas beaucoup de bruit, et sa consomme pas trop En plus c'est une version sport navi donc tres confortable et avec plein de boutons partout moi j'adore mais je ne la conduit que très peu en fait c'est plus pour ma femme aller bosser (oui et alors ^^)mais bon d'ici TRES peu de temps une nouvelle tuture va arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Très jolie mais dommage pour le mazout, à part si madame fait de la borne Réduis la taille de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Trés belle caisse! et pour l'avoir éssayer elle marche pas mal pour un mazout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 5 avril 2009 en effet elle pousse fort ! et en enlevant l'esp, on lui trouverait meme un petit coté joueur ^^ Ps : la photo a été resizée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TioRo1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je t'ai déjà vu dans hénin =D je suis un p'tit jeune de Dourges ^^ très bon achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 6 avril 2009 cool ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonne voiture cette Civic. Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bah c'est plus pour ma femme faire de la borne elle se tape hénin -> saint andré tout les jours (un bon 65 km par jour) bon et pis pour moi je me réserve une tite skyline, vous la verrez bientot, treeees bientot (je vais la voir (et non pas l'avoir) le 28 juin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites