vieunew 0 Posté(e) le 5 avril 2009 de retour du barage de l'eau de l'heure...ce fut un rasso mémorable...soleil au rendez vous ainsi que de superbes voitures...une ambiance super, a quand le prochainles photos suivront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ah vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type-r 2008 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Rasso super, en plus j'ai rencontré des personnes vraiment génial, ma type-R a rencontré sa petite soeur (Rouge). En tout cas j'espére revoir les personnes que j'ai rencontré là bas, car ils sont vraiment tres sympathique et ils ont aussi de belle Honda. Au plaisir de les revoirs de toute facon ils se reconnaitrons, hein les gars et la fille lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 type-r 2008 a écrit: . n'hésite pas à passer par la case "présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pour les photos, les retours, allez y!!!Pour ma part : Un bon p'tit rasso avec un voyage sans gps (et oui notre TOMTOM ne connait pas les rutes belges une fois) Faut le dire, on s'attendait à de caisses en arrivant mais bon le soleil était au rendez vous, les caisses aussi et les nanas aussi.En tout cas on a bien baver et on s'est bien fendu la gueule!!! Allez cesse de bavardages et place aux PHOTOS!Rodage de toyo R-888... Miroir mon beau miroir... D'autres à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ohhhhh put** ce que j'ai loupééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je confirme on a bien rigoler avec geof et il y avait des carrossserie de compéte !!!! (jme comprend !!!!! ) Je vais essayer de poster les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C etait sympa mais par contre le gars avec la s2k jaune il a pas changé toujours aussi kéké dans sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 6 avril 2009 D'autres à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Superbe rasso comme je les aiment!!!Super cardre,Superbes voitures,Gens très sympathique.A consommer sans modérationBref que du bonheur.Magnifique les photos merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sympa le diapo horseman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vieunew a écrit:sympa le diapo horseman...+1 mais on vois rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ouais terrible, j'en ai la tête qui tourne.... Et y'as les plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour refaire baver mon p'tit françois.Comme on peut le voir sur le capot, il faisait bien beau... L'oncle Tom en plein shoot Tu les postes quand les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sympa les photos J aime bien l ek tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est vraiment magnifique ton Ek, si j'avais su que c'étais à toi, j'aurais était te voir. En tout cas elle en jete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci :$ Elle doit encore avoir quelques trucs dont un polissage complet pcq elle fait peur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Allez dernière fournée!!!En gris... :a13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 avril 2009 y a pas je kiff la supra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci pour les photos!! Dég d'avoir manqué ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee7500 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour ma première rasso en belgique ce fut un moment agréable.Le temps magnifique, ainsi que le cadre.Un plaisir d'avoir pu faire la connaissance de personnes de tout horizon et d'enrichir mes connaissances.Un grand salut à tous..ju , flo , ctr fn2 grise et j en passe. à tres bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Putain geof tu ma pris en flaq!!!!! :moi: ben pour les photos j'vais refaire le trie pour en mettre des différentes parce que avec des 300 photos ta couvert le rasso a toi tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est clair... Merci Geof pour toutes ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom itr1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Aller ma petite participation : :luck: Plus propre sa n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 slt a tous alors je vous dis merci pour avoir fais la route pour le rasso et que le rasso vous a plus c 'est super j'ai pu mettre des tetes sur les speodosje vous poste mes photos demain soir :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina ghost 0 Posté(e) le 7 avril 2009 un grand merci d avoir repondu a l appel pour le rasso de plus pour la prochaine fois , nous pourrons beneficier d un parking bloquer uniquement pour les voitures du rasso proposer gentillement par le proprietaire des lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ca c'est gentil de la part du proprio...je serais de la partie avec plaisir !en espérant encore plus de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille 0 Posté(e) le 8 avril 2009 quel rasso de salopard, il me tarde de finir la mienne, les finances manquent en ce moment, pas moyen de lui refaire une jeunesse maintenant, d'autres priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voila quelque photos du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci de masquer les immat', ou les photos comportant des plaques non cachées seront supprimées. Suffit de lire les règles de la section quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 vraiment un jolie rasso, jolies toutes ces caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Umul a écrit:Merci de masquer les immat', ou les photos comportant des plaques non cachées seront supprimées. je laisse jusque ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites